Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ALERTE ALERTE ALERTE

Aller en bas 
+10
hulk 78
Epona009 alias Faerya
dami1 destructor
Aillas
Roboute Guilliman
Faerya alias Epona
sarass
Peypey
Zeke
Lord BrTzL
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord BrTzL
maitre de la conversation
Lord BrTzL


Nombre de messages : 1914
Localisation : dans une galaxie fort,fort loingtaine
Date d'inscription : 06/02/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyMer 29 Mar à 0:00

envoyé tous sur vos colo ils nous raide ce soir ceux de la L.A.N.U perso je me prépart a l'affrontement car je ne laisserais pas BrTzL-earth aux mains de l'enmis mais vous sauvez vous et envoyé ressource et flotte sur vos colo je pense que c mieu aprés faite comme vous le sentez Mais faite passer le message ON NOUS ATTAQUE CE SOIR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
maitre de la conversation
Zeke


Nombre de messages : 943
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 13/11/2005

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyMer 29 Mar à 0:09

explique toi d'où tient tu cette information?
Revenir en haut Aller en bas
http://k3v973.skyblog.com
Lord BrTzL
maitre de la conversation
Lord BrTzL


Nombre de messages : 1914
Localisation : dans une galaxie fort,fort loingtaine
Date d'inscription : 06/02/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyMer 29 Mar à 0:32

Peypey me l'a donné et m'a demander de la poster sur le forum je m'execute seulement au pire ce n'est qu'une fausse alerte mais mieu vaut na pas courire le risque
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
maitre de la conversation
Zeke


Nombre de messages : 943
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 13/11/2005

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyMer 29 Mar à 0:33

oui c'est vrai mais on attend peypey ici pour plus d'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k3v973.skyblog.com
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyMer 29 Mar à 0:39

ba g ma source !! il ne veut pa etre dénoncé !!!
Enfin bon !!! Le truc c ke apparemnt ils sont bien orga ché eux et von tenté qqch !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarass
maitre de la conversation
sarass


Nombre de messages : 1248
Localisation : vers la frontière suisse
Date d'inscription : 24/03/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyMer 29 Mar à 1:10

en tant qu'ancien de L.A.N.U je peux dire qu'il y avait pas mal de nouveaux joueurs et que dans la guerre contre les DBZ GT nous n'etions que deux à attaquer, résultat j'étais la bête noire des dbz ils voulaient m'attaquer par vagues successives, ce qu'ils ont fait, résultat un joli petit paquet de ressources à récupérer. maintenant les choses ont surement changées, on verra bien. si je suis attaqué je répondrai avec ma delicatesse habituelle, dans ces cas là je suis très diplomate dans ma réponse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyMer 29 Mar à 1:47

ok, tu connai donc leur éficacité en tps de guerre ?? Comment sont ils ?? Passent vite a l'action ...
Revenir en haut Aller en bas
sarass
maitre de la conversation
sarass


Nombre de messages : 1248
Localisation : vers la frontière suisse
Date d'inscription : 24/03/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyMer 29 Mar à 11:18

l'efficacité? je sais pas trop comme je dis 2 à se battre contre 70 ca fait pas beaucoup. quand j'y étais il y a quelques dbz qui sont redescendus très rapidement sous les 5000 points car nous menions des attaques coordonnées avec vega. pour les autres ils ne bougeaient pas, alors je sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord BrTzL
maitre de la conversation
Lord BrTzL


Nombre de messages : 1914
Localisation : dans une galaxie fort,fort loingtaine
Date d'inscription : 06/02/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyMer 29 Mar à 11:54

je profite de se topic pour dir a ALIAS que cette parti du forum est accecible a n'importe qui! est en temps que cofondateur j'aimerais, et je suis sur que mes collègues aussi que cette parti soit PRIVE merci je t'envoi aussi ce mail en MP (je rapèle que c'est comme ça que la L.A.N.U a su ou étaient nos PM)
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyMer 29 Mar à 12:00

bon, apparement c'été une fausse alert !! Mais heureusement !!!

Bon, sa nous laisse un jour de plus pour piller leurs planètes !! A l'attaque mes chers freres !! et la victoire sera a nous !!!

Je vous rappelle qu'IL DAUT TJS SONDER AVANT D'ATTAQUER !!!! (pour les quelques uns qui ont perdu, ou fait égalité !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Faerya alias Epona
floodeur
Faerya alias Epona


Nombre de messages : 164
Localisation : sur une étoile car je ne fait qu'un avec Epona ....
Date d'inscription : 23/03/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyMer 29 Mar à 14:09

lol c'est pas Alias mais AILLAS !!! il pourrait t'en vouloir lol .. oki
pour le pillage ... attention ça va chauffer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epona9.skyblog.com
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyMer 29 Mar à 15:06

Epona en plus d'être belle te voilà une guerrière accomplie ^^ au fait merci pour les tofs!

Sinon Mac et Peypey ds la mesure où nous n'avons pas de protection sur le fofo évitez de crier tous aux colos!!! Cete aprèm réunion des officiers! Pas après 19h!!! et j'invite également Orbi et Aillas si vous êtes là! Epna si tu le souhaite nous pourrons te faire participer...

Voilà sinon n'ayez crainte la L.A.N.U c'est bcp de grandes phrases mais pas d'action alors évitez de paniquer ^^ et puis nous avons des anges gardiens (Zeke, Le Sheitan, SGDO, l'alli mère si elle le souhaite, les Anges de Némiasis etc...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyMer 29 Mar à 15:10

oué oué, tinkiète pa !! Mai on a préférer prendre les devan pour sauver nos membres plus faibles !!! On sai jamai !!! Pour le conseil on va voir !! On va faire un récapitulatif de la 1ere journé de guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Administrateur
Aillas


Nombre de messages : 376
Localisation : En train de cultiver ses jeunes pousses...
Date d'inscription : 21/02/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyMer 29 Mar à 15:13

Epona a raison mon nom est Aillas!!! Wink
Pour le forum je ne sait pas comment regler le problème vu que c'est la première fois que j'en gère un... Pour la déco je veut bien mais la gestion je suis nul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyMer 29 Mar à 15:16

je pensais a une chose... il existe des groupes... alors on pourrais faire que seuls les membres de l'alliance , qui seraient mis ds ce groupe en question, pourrais voir les parties Wing et Alliance Mère... comme ça les non membres auraient accès a la taverne et l'ambassade mais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
dami1 destructor
maitre de la conversation
dami1 destructor


Nombre de messages : 1419
Date d'inscription : 11/03/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyMer 29 Mar à 16:24

a je pensai ke sa se passai de ja comme cela je vien juste d aprendre sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord BrTzL
maitre de la conversation
Lord BrTzL


Nombre de messages : 1914
Localisation : dans une galaxie fort,fort loingtaine
Date d'inscription : 06/02/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: GROS MAIS TRES GROS PROBLEME   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyMer 29 Mar à 22:09

on vient de nous déclarer une autre guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voici la déclaration manifester vous ici :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=209815
notre survi en dépend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faerya alias Epona
floodeur
Faerya alias Epona


Nombre de messages : 164
Localisation : sur une étoile car je ne fait qu'un avec Epona ....
Date d'inscription : 23/03/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyMer 29 Mar à 23:42

aie aie aie ... ça tourne tres mal .. ki c ki a raider sans arret ??? mais c vrai ke c innaceptable kil n'ai pas présneté de requete avant ... bon ba bonne preparation à tous et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epona9.skyblog.com
Lord BrTzL
maitre de la conversation
Lord BrTzL


Nombre de messages : 1914
Localisation : dans une galaxie fort,fort loingtaine
Date d'inscription : 06/02/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyMer 29 Mar à 23:46

ne vous en faite pas je suis aller sur les forum de nos alié cette guerre serait instantanément réprimé mais ça va piqué comêm bonne chance a tous! éponna la guerriere en plus?? lol bonn chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyJeu 30 Mar à 0:17

il va falloir que tous le monde s'y mette cette fois !! pas comme pour contre les L.A.N.U !!!
Partons tous a la recherche des L_F_A !!!
Revenir en haut Aller en bas
Epona009 alias Faerya
Fidèle
Epona009 alias Faerya


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Sur une étoile
Date d'inscription : 23/03/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyJeu 30 Mar à 7:55

oki je ferais le max !! bon courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epona9.skyblog.com
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyJeu 30 Mar à 15:12

non vous ne ferez rien! Epona je ne tiens pas a se que ton beau visage soi ammoché par ses bruts! Peypey je dirais juste que tu n'ira pas!

Mac et moi nous sommes portés volontaires pour leur livrer Bataille en revenche ils sont interdis d'attaquer les membres plus faibles que nous c'est pour votre bien! Mac et moi tomberons donc sûrement mais au moins on sauvera la Wing aux côtés de nos frêres d'arme de l'alliance Mère!
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyJeu 30 Mar à 15:19

KOI ????? G pa le droit de me battre ??? C KOI CETTE CONNERIE !!!!

Bon, ba Ok, pour le moment je vais casser du L.A.N.U alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyJeu 30 Mar à 15:22

Peypey ce n'est pas pour vous punir mais ces salo** sont bien plus forts que nous c'est pourquoi je préfère vous mettre hors de leur portée! si quelqu'un doit tombé se seront Mac et moi! mais pas vous! en attendans c'est une bonne chose de casser du L.A.N.U! donc continu et comme ça on gagnera! qui se charge de l'Empereur de la L.A.N.U?!
Revenir en haut Aller en bas
hulk 78
maitre de la conversation
hulk 78


Nombre de messages : 821
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 27/03/2006

ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE EmptyJeu 30 Mar à 15:23

bnjour peypey j'ai envoyer une de mes flottes sur un gas de lanu sur sa planéte mére en plus je vais lui défonser ses vaisseaux et un peu de sa défenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE ALERTE ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ALERTE ALERTE   ALERTE ALERTE ALERTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE ALERTE ALERTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn] :: ReBorn.w :: forum de la ReBorn.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser