Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hulk 78
maitre de la conversation
hulk 78


Nombre de messages : 821
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 27/03/2006

aide Empty
MessageSujet: aide   aide EmptyDim 30 Avr à 12:03

bonjour si certains veulent des ressources pour faire la technologie graviton,des batiments,des défenses ou des vaisseaux ils peuvent me demander mon aide car depuis un peu j'arrive a faire des vaisseaux et passer des ressources donc c'est bon.

Mais si vous voulaient des ressources dit moi combien et contre quoi et je vous passeraient des ressources dans les meilleurs conditions possible.
Voila donc je propose mon aide pour ceux qui la veulent bien entendu si vous la voulait pas tant pis.

cordialement hulk78
Revenir en haut Aller en bas
hulk 78
maitre de la conversation
hulk 78


Nombre de messages : 821
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 27/03/2006

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyLun 8 Mai à 13:16

salut peypey et mac je vous envoye pas de ressources jusqu'a mercredi au moins car j'ai colonisé 3 planétes(2 hier et une aujourd'hui) donc la toute mes ressources pas dedans pour les agrandirs le plus rapidement possible aprés j'ai lancé un gors batiment sur ma 2éme pm et un batiment un peu moins cher sur une autre colonie donc avec tous sa j'ai quasiment plus de ressources donc je dois refaires les stocks de ma pm et aprés je vous enverrais des ressouces quand j'aurais remplie mes stocks a un niveau suffisant pour vous aider tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lord BrTzL
maitre de la conversation
Lord BrTzL


Nombre de messages : 1914
Localisation : dans une galaxie fort,fort loingtaine
Date d'inscription : 06/02/2006

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyLun 8 Mai à 14:10

mreci hulk mais pense a toi aussi je tente de commencé graviton et j'ai colo ma petite planète en G9 mais j'arrive pas a en avoir de plus de 80 case ça me saoul résultat je perd des ressource lol
enfin merci hulk ton aide est plus qu'apréciable surtout pour quelqu'un de l'alliance mère . j'entend par la que tu nous aide comme si tu était dans notre wing enfin trés apréciable merci....
Revenir en haut Aller en bas
hulk 78
maitre de la conversation
hulk 78


Nombre de messages : 821
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 27/03/2006

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyLun 8 Mai à 14:16

ok mais de rien tout le plaisir est pour moi,tu aurais pas du dt a me passer gratos car vu que je vais raider la gas qui embete mandalor
Revenir en haut Aller en bas
Lord BrTzL
maitre de la conversation
Lord BrTzL


Nombre de messages : 1914
Localisation : dans une galaxie fort,fort loingtaine
Date d'inscription : 06/02/2006

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyLun 8 Mai à 14:26

oui j'en ai! je t'en envoie oups j'oublier ton pseudo in game c'est??? dis le moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
Tifa97324(loves Epona009)
maitre de la conversation
Tifa97324(loves Epona009)


Nombre de messages : 1285
Age : 37
Localisation : un bled paumé près de Périgueux
Date d'inscription : 06/11/2005

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyLun 8 Mai à 14:56

bravo a toi hulk de partager tes ressources avec les membres de la wing... je ferais volontiers cette ofrre également, si je ne métais pas mis dans la tete de faire les gravitons a partir de vendredi.. alors je riskerai de poster des demandes de ut et de cristal pour faire cela... (mais pas avant samedi ou dimanche... ) bon allé je repars pour une semaine de concours donc je suis désolé de pas avoir participé au forum au cours du dernier mois (2 semaine de révision et 2 semaines de concours...) + cette semaine.. pares je devré reprendre un peu mes activités sur le forum ainsi que kelkes recyclages (dont vous pouvez en admirer un sue les batailles) c certes moin joli que zeke mais je fais avec mes flottes en ptrésences... alors a samedi pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiccorporation.com
Lord BrTzL
maitre de la conversation
Lord BrTzL


Nombre de messages : 1914
Localisation : dans une galaxie fort,fort loingtaine
Date d'inscription : 06/02/2006

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyLun 8 Mai à 15:05

ok ben orbi je produit pas mal de deut alors il se pourrais que ... lol bon a samedi et bonne cahnce pour tes concours
Revenir en haut Aller en bas
Mandalor
maitre de la conversation
Mandalor


Nombre de messages : 1114
Localisation : fort fort loingtain
Date d'inscription : 23/02/2006

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyLun 8 Mai à 16:33

ok, bah déjà merci pour se que tu fé hulck, et sinon, sa te dit un échange de deut contre du crist et du met, pour que je puisse fér plasma lvl7.....

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hulk 78
maitre de la conversation
hulk 78


Nombre de messages : 821
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 27/03/2006

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyLun 8 Mai à 16:51

mais de rien tout le plaisir est pour moi ton gas reçois mes vaisseaux dans 43 minutes.
je veux bien t'échanger des ressources contre ton dt mais j'en ai pas assez désolé


merci beaucoup orbital de ton message sa me fais super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalor
maitre de la conversation
Mandalor


Nombre de messages : 1114
Localisation : fort fort loingtain
Date d'inscription : 23/02/2006

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyLun 8 Mai à 17:00

et il avait une grossez flotte et beaucoupp de def se mec??
Revenir en haut Aller en bas
hulk 78
maitre de la conversation
hulk 78


Nombre de messages : 821
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 27/03/2006

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyLun 8 Mai à 17:08

oui pas mal quand meme je vais te poster le rc des que je l'ai comme sa tu le verras.
Revenir en haut Aller en bas
Ashkahel
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2006

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyMer 10 Mai à 2:35

Tu pourrais m'échanger du deut contre un peu de cristal ?

Parce que la j'ai vraiment besoin de cristal pour pouvoir raid un APOKLIPS.
Revenir en haut Aller en bas
hulk 78
maitre de la conversation
hulk 78


Nombre de messages : 821
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 27/03/2006

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyMer 10 Mai à 9:42

désolé je peux pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
hulk 78
maitre de la conversation
hulk 78


Nombre de messages : 821
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 27/03/2006

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyMer 10 Mai à 9:47

salut a tous comme vous le savait le week-end dernier j'ai eu 3 colonies t j'ai déjà commencé a faire des batiments dessus mais sa me demande beaucoup plus de temps que prévu donc je peux vous aider juste avec les ressources de mes pm et comme je gagne pas assez avec je pourrais pas faire tout le monde avant la fin de la semaine mais j'essaye de finir mes colonies le plus rapidement possible pour qu'elle rapporte beaucoup la sa avance mais pas assez donc je livre a peut prés tous les 3 jours c'est a dire j'ai livré hier saillas et mandalor et la le prochain sera soit demain ou aprés demain car moi il faut que j'avance aussi tous comme vous.

merci de votre compréhension j'ai déjà 3 personnes a aidé pour le moment donc sa sera chaqu'un sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
hulk 78
maitre de la conversation
hulk 78


Nombre de messages : 821
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 27/03/2006

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyVen 12 Mai à 21:21

bonsoir a tous sa commence a aller mieux niveau ressources mais je continue toujours a développer mes colonies.
mais je vous envoies toute de meme des ressources avec ma pm et la prochaine livraison et pour mac sa fais un moment qu'il attends donc je pense t'envoyer sa demain soir mac et tu verras tu seras content de se que je t'enverrais demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide au UFP
» aide aux AnGe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn] :: Partie publique :: comptoir commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser