Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 OPA cherche membres

Aller en bas 
+2
Peypey
dark benboux
6 participants
AuteurMessage
dark benboux
Timide



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2006

OPA cherche membres Empty
MessageSujet: OPA cherche membres   OPA cherche membres EmptySam 6 Mai à 19:24

Bonjour, je suis Babass, nous avons récement créé l'Organisation des Peuples Alliés, cette organisation est une grande alliance regroupant des alliés, si une alliance de cette organisation est attaqué, les autres alliance doivent l'aider.
Voulez vous nous rejoindre, et comme nous allons avoir un forum, tout les membres de cette méga alliance pouront parlé entre eux
Cece prend donc de faire un pacte total avec les alliance de l'OPA, sinon, nous sommes 2: SPL, HOLRYN
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

OPA cherche membres Empty
MessageSujet: Re: OPA cherche membres   OPA cherche membres EmptySam 6 Mai à 20:06

je ne suis que l'un des chefs de la ReBorn_w, mais ton idée me plait bien. J'atten la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion237
Administrateur
Belgarion237


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2005

OPA cherche membres Empty
MessageSujet: Re: OPA cherche membres   OPA cherche membres EmptyLun 8 Mai à 2:11

Désolé babass, j'ai déjà eu à faire à ce genre de regroupement dans d'autres unviers et mes expérience m'ont prouvé que ce n'est vraiment pas une bonne idée. je suis donc contre cette idée, mais cela ne remet pas en cause les négociations de pactes en cours entre nos deux alliances, mais j'attend le retour des autres dirigeants de cette alliances pour t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
genesyo-II
floodeur
genesyo-II


Nombre de messages : 176
Localisation : Univers 4-Galaxie4
Date d'inscription : 08/04/2006

OPA cherche membres Empty
MessageSujet: Re: OPA cherche membres   OPA cherche membres EmptyMar 9 Mai à 5:27

oui je vois aussi un exemple qui peut éventuellement créer des problemes , LOL Very Happy Very Happy Embarassed Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.clan-rca.com/viewforum.php?f=43
trashman
maitre de la conversation
trashman


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 11/03/2006

OPA cherche membres Empty
MessageSujet: Re: OPA cherche membres   OPA cherche membres EmptyMar 16 Mai à 20:12

moi, je ne pense pas que l' idée soit tres bonne, mais bon ......
Revenir en haut Aller en bas
Lord BrTzL
maitre de la conversation
Lord BrTzL


Nombre de messages : 1914
Localisation : dans une galaxie fort,fort loingtaine
Date d'inscription : 06/02/2006

OPA cherche membres Empty
MessageSujet: Re: OPA cherche membres   OPA cherche membres EmptyMar 16 Mai à 20:32

en gros se serait une sorte de groupe d'alliance ... moi ça ne me tente pas de devoir rentré en guerre avec des alliance qui sont des allié d'allié au allié qui eu même.... en gros qu'on connais pas évidement la puissance de nos armées..... Mais pour moi co-fondateur de la ReBorn_w je pense que malgré cela ma réponse est non en ce qui concerne ce système pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPA cherche membres Empty
MessageSujet: Re: OPA cherche membres   OPA cherche membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPA cherche membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pacte
» RCC cherche pacte
» les derniers membres
» LINK membres des UAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn] :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser