Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La fin d'un guerrier légendaire...

Aller en bas 
+3
Peypey
Belgarion237
Zeke
7 participants
AuteurMessage
Zeke
maitre de la conversation
Zeke


Nombre de messages : 943
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 13/11/2005

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyDim 7 Mai à 22:27

Un nouveau jour se lève sur Desperados, peut être le dernier.. Le seigneur Zeke regardait son empire qu'il avait construit depuis 5 mois dans cet univers hostile et il avait reussi à se hisser parmis les 500 premiers guerriers. Sa flotte se reposait dans les hangars et ils arboraient le fier blason d'Alpha, la meilleure alliance de l'univers selon lui peut être pas en force mais en solidarité.

Son armée commencait à être craint par les plus grand seigneurs et elle fesait partit de ce top magique qui nous fait tous rever: le top 100..
Remontons 5 mois en arrière...



7 décembre 2005:

Le petit empire d'un nouveau seigneur venait de naître, le seigneur Black Trinity sous le blason YSG. Il se développait tranquilement mais etonna rapidement les haut dirigeants de YSG qui se firent tous avaler par ce petit guerrier.
Arriva sa première guerre. Une guerre violente contre les Pirates une grande alliance sans foi ni loi qui déclara la guerre à 20 alliances.
Cette guerre fit dure et il limita les dégats sauf contre un guerrier parmis le top 1500: le seigneur TeTe...
Il se jura de prendre sa revanche quand son empire serait mieu développé et grava le nom de TeTe sur sa liste noire...
Puis la guerre terminé, le temps passa et dans l'ombre son empire grandissait...



Janvier 2006:

Black Trinity était devenu un des meilleure de la YSG et il était très fier.
Il avait mené de nombreuses guerres notament contre les VIP, les C.H et les T.G.9.
Mais un guerrier du nom de Eolus après avoir sympatisé décida de le recycler car sa flotte devenait trop interessante...
Black Trinity ne se laissa pas faire et rusa en échangeant son compte avec une connaissance de Eolus. Il se retrouva ainsi à la tête d'un nouvel empire pendant près de 2 semaines... Il aprit ensuite que le détendeur de son empire, un certain Black Pearl avait crashé sa flotte volontairement sur Eolus en échange d'un compte puissant...
Black Trinity disparu en aprenant cette nouvelle et à son ancien compte apparu un nouveau seigneur, le seigneur Zeke...



Février 2006:

Zeke avait une partie de sa mémoiré comme éffacée mais son instinct lui dictait de s'occuper de cet empire avec le plus grand soin. Il décida aveec son grand ami le sheitan de partir dans une alliance puissante pour mieu progresser: _Alpha_
La guerre fesait rage contre les Angel.k et les SAARK et son ami le sheitan tomba sous leurs feux... Zeke se venga sur tous les ennemies à portées et fit pas mal de dégats chez eux.
Il se fit vite accepté dans sa nouvelle alliance et se lia d'amitié avec un seigneur de son tempérament, Archaleon...


Mai 2006:

Nous voila de retour après ce petit flashback.
La flotte de Zeke était devenu la 2e meilleure de Alpha mais un évenement inatendu c'était produit...
Le seigneur au tempérament fougeux que plusieurs craignaient et que personne n'avait réussi à abbattre avait une faiblesse.. Une jeune femme avait réussi à transpercer son coeur et y faire entrer son amour et sa douceur...
Tout son esprit était occupé par A.....
Cependant, un soir une voix lui souffla dans son esprit un seul et unique nom: TeTe....
Tous les soirs ce nom revenait et il décida donc de trouver ce TeTe.
Au moment où ses vaisseaux arrivèrent sur la planète du fameux seigneur, il comprit sa mission...




Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-06 13:15:01 :

Attaquant Zeke (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 25.464 969 1.703 106 50

Défenseur TeTe (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 351 3.800 2.500 100 150 60 150 1 1

After battle...

Attaquant Zeke (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 24.450 954 1.694 105 50

Défenseur TeTe (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
415.670 unités de métal, 249.842 unités de cristal et 196.033 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 5.076.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 34.952.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.125.600 unités de métal et 607.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 17 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Son esprit était appaisé malgrès qu'un bug ai sauvé la flotte de TeTe..
Sa vengeance était accomplie. Mais pour conquérir sa bien aimée il devait arrêter de combattre et décida donc de faire une pause dans ogame pendant quelques temps ou définitif... car il devait partir pour d'autres contrées dans peu de temps et il voulait savoir si cette personne serait la bonne.. Il quitta donc son empire et le laissa à un seigneur encor inconnu...



HRP/ merci à ceux qui ont tout lu donc je vous dit aurevoir mais je passerais sur le forum de temps en temps merci à tous ce jeu ma bcp appris et ma fait rencontré des gens bien /HRP gu


Dernière édition par le Lun 15 Mai à 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k3v973.skyblog.com
Belgarion237
Administrateur
Belgarion237


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2005

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyLun 8 Mai à 2:01

c'est un magnifique RP, un des plus beau que j'ai lu, il marque le départ temporaire (je l'espère) d'un grand ami de cet univers, je pense parler au nom de tous pour dire que cela nous attriste, mais que faire pour lutter contre l'amour, cette force obscure qui rend aveugle.

Tout n'est peut être pas fini pour toi car heureusement, le mariage rend la vue Wink


Enfin, même si tu as rater sa flotte, à quelque seconde, ton RP et ton attitude, montre bien que pour réussir dans Ogame, il faut avoir une bonne mémoire, et ne jamais baisser les bras.

Je rend hommage à certainement, le plus grand guerrier que j'ai croiser ici bas. Bravo à toi Zeke.

Je ne te dis pas adieu mais au revoir, car il reste le forum, et puis j'espère que tu feras comme Elzedar, et que tu retrouveras un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyLun 8 Mai à 4:04

Je vien de lire un magnifique RP. Et bien, que le destin te sourrisse Zeke. Je te souhaite tout ce qu'il faut, en espérant te revoir sur le forum. Et je l'espère Ingame.

Avec ton départ, c'est l'un des meilleur joueurs d'ogame qui nous quitte. Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance, et d'avoir pu te conter parmi mes camarades.

Mes sincères salutation, encore bonne chance et tout et out.
Revenir en haut Aller en bas
hulk 78
maitre de la conversation
hulk 78


Nombre de messages : 821
Localisation : sud yvelines
Date d'inscription : 27/03/2006

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyLun 8 Mai à 9:50

bonjour j'ai tous lu ton déparre me chagrime dommage que tu t'en ailles car un moment j'aimais bien faire la course avec toi dans le top 700 c'était pas mal.

je te souhaite beaucoup d'amour et a bientot sur le forum.

pourtant au dernier comptage tu étais bien classé:
494 –2 Zeke _Alpha_ 573790
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyMar 9 Mai à 22:15

je ne veux pas paraitre interessé mais qui reprend ton compte? tu est né chez nous mourra tu ailleurs?

Sinon j'ai qu'une chose a dire... dommage! t'était sympa et j'spr te revoi ici mais le irl c'est tout ce qui compte alors bon courage tu a ta plus grande bataille a remporter alors courage et soit le guerrier que tu était sur Ogame!
Revenir en haut Aller en bas
Lord BrTzL
maitre de la conversation
Lord BrTzL


Nombre de messages : 1914
Localisation : dans une galaxie fort,fort loingtaine
Date d'inscription : 06/02/2006

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyMer 10 Mai à 1:38

bon zeke en temps que membre de la YsG Flood Team puis de la ReBo.... bon on s'en four enfin tu va me manqué mais je pourrais dire a tous qu'un jour j'ai fait du commerce avec toi! Quand a black pearl (oui j'ai tou lu car tu le mérite) quand je serais fort car oui je le serais! et bien je penserais a te venger!!
Puisse tu avoir le meilleur retour irl ! et qu'elle soit la bonne ! mais comme je le dit : Quite a arrété autant le faire quand on est au TOP ! Est tu l'ai! a bientot j'espère...
Mac BrTzL
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
maitre de la conversation
Zeke


Nombre de messages : 943
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 13/11/2005

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyMer 10 Mai à 1:40

je me suis mis en mode vac puis je viens d'en sortit spécialement pour notre guerre et rien d'autre donc vous me verrai de temps en temps... sinon roboute dsl mon compte restera chez alpha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k3v973.skyblog.com
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyMer 10 Mai à 14:03

ok je comprend de toute façon d'ici quelque temps je t'aurais rattrapé ^^

Bon départ et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyMer 10 Mai à 14:35

bonne chance IRl , tout le bonheur que je peut te souhaiter (meme si je te l'ai déjà dit) et tu vas nous manquer, mon frere de la Mythique YSG_Flood_TeaM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
maitre de la conversation
Zeke


Nombre de messages : 943
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 13/11/2005

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyMer 10 Mai à 18:56

Roboute Guilliman a écrit:
ok je comprend de toute façon d'ici quelque temps je t'aurais rattrapé ^^

Bon départ et bon courage!


ouai d'ici quelques moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://k3v973.skyblog.com
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyMer 10 Mai à 19:08

bon on ne va pas se battre comme sur MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
winc
Timide
winc


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptySam 19 Aoû à 14:33

J'aimerais pouvoir avec ton autorisation raconter ton histoire à l'UFP, notre destin est lié à celui de la reeborn par un pacte et j'ai vu sur notre forum que tu étais un amis. Je ne te connais pas personnelement mais je crois que tu as des amis dans notre alliance qui ont le droit de savoir.

Je suis moi aussi pris au piège entre une femme qui souhaite me voir déposer les armes pour passer plus de temps avec elle et mon empire qui grandit chaque jour un peu plus. Je comprends et respecte ton choix.
Winc mistre de la diplomatie UFP.wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un guerrier légendaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn] :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser