Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ON PEUT PAS LUTTER!!!

Aller en bas 
+4
Roboute Guilliman
SpAcE ajso
trashman
Mandalor
8 participants
AuteurMessage
Mandalor
maitre de la conversation
Mandalor


Nombre de messages : 1114
Localisation : fort fort loingtain
Date d'inscription : 23/02/2006

ON PEUT PAS LUTTER!!! Empty
MessageSujet: ON PEUT PAS LUTTER!!!   ON PEUT PAS LUTTER!!! EmptySam 3 Juin à 11:03

Voilà, mes amis...un certain Seigneur Oreius nous cherche une embrouille, C un membre de la MAF C et regarder ce qu'il ve:
Citation :
Seigneur Oreius de la MAF C, une amie vient de se faire attaquée par un de vos membres alors qu'un message a l'assaillant à été envoyer exprimant ceci

Citation:
Salut galting,
Retire ton attaque immédiatement sous peine de représaille et avant de vouloir poursuivre ton attaque va faire un tour au classement
Oreius de la MAF C
mais C pas tt:
Seigneur Oreius:
Citation :
avez vous contacté le joueur ?
Voila ce que je vous propose je vous laisse 48h pour rembourser le défenceur sinon je serais contraint de vous corriger.
Ps : dans le cas où l'attaque aura lieu, en d'autre terme, pas de remboursement, je renouvellerais l'attaque sur chaque planète de chaque joueur de l'alliance jusqu'a ma satisfaction


Cordialement et dans l'attente de votre remboursement, je me tiens a votre disposition pour d'éventuels dialogues....
TOM Killer:
Citation :
Mias combien devons-nous rembourser ??
Seigenur Oreius:
Citation :
après calcul

500.000 unités de Métal, 100.000 unités de Cristal et 100.000 unités de deut

Ce montant tient compte des pertes, des ressources pillées et de mon temps gaspillé.
Tom Killer:
Citation :
Peut-on rembourser les 500.000 de M par 250.000 de D !
Seigenur Oreius:
Citation :
et une EDLM par 10 ?
Mandalor:
Citation :
je viens d'arriver...Mais si j'ai bien compris, il faudrai savoir si ce joueur connais des personnes avant de l'attaquer..C'est complètement insencé!!lol!!
Seigneur Oreius:
Citation :
en effet la loi d'ogame est dur mais dans un jeu de guerre il ne faut peut être pas s'attendre a recevoir des fleurs tous les jours.

La suite et la suivante, on n'a pas fini de le rembourser et donc, il ne renvoi pas sa flotte se qui donne que dans 34h..Xeno se prend 10 EDLM dans sa PM..je ve aussi préciser que Xeno a attaqué une joueuse sans ally..donc comment aurai pu t-il savoir qu'elle connaissais ce joueur...bref..se joueur est un c*****
Revenir en haut Aller en bas
trashman
maitre de la conversation
trashman


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 11/03/2006

ON PEUT PAS LUTTER!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT PAS LUTTER!!!   ON PEUT PAS LUTTER!!! EmptySam 3 Juin à 11:12

aie, pourtant, moi, j ai deja attaqué un membre de le maf cw, et il n' i a pas eu de represaille
Revenir en haut Aller en bas
Mandalor
maitre de la conversation
Mandalor


Nombre de messages : 1114
Localisation : fort fort loingtain
Date d'inscription : 23/02/2006

ON PEUT PAS LUTTER!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT PAS LUTTER!!!   ON PEUT PAS LUTTER!!! EmptySam 3 Juin à 11:17

nan, mais C parce ke C soj amie..lol..je ne ve pas perde Xeno..pyis après sa va être moi, et puis ttes l'ally sauf Bruce et saillas qui sont trop fort...lol...OB, ZEKE, ne nous laisez pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
SpAcE ajso
Fidèle
SpAcE ajso


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

ON PEUT PAS LUTTER!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT PAS LUTTER!!!   ON PEUT PAS LUTTER!!! EmptySam 3 Juin à 12:46

utilise la fonction signaler, c'est du push ça! sanctionnable par bloquage jusqu'en 2033
Sans déconner, c'est ce que je ferais


PS : Moi j'ai déjà cassé du Polaris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trashman
maitre de la conversation
trashman


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 11/03/2006

ON PEUT PAS LUTTER!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT PAS LUTTER!!!   ON PEUT PAS LUTTER!!! EmptySam 3 Juin à 13:35

oui, poster vos rc, et si i;en poste 3 en un jour, c un push d' alliance, sinon, il faut rembourser
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

ON PEUT PAS LUTTER!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT PAS LUTTER!!!   ON PEUT PAS LUTTER!!! EmptySam 3 Juin à 15:07

on peut rien contre lui alors jouez avec les règles, s'il merde il sera bloqué et là il fera plus le malin crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
floodeur
Xeno


Nombre de messages : 164
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 13/03/2006

ON PEUT PAS LUTTER!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT PAS LUTTER!!!   ON PEUT PAS LUTTER!!! EmptySam 3 Juin à 15:31

on lui as dit roboute mais il ne fait rien on dirai qu'il s'en fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

ON PEUT PAS LUTTER!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT PAS LUTTER!!!   ON PEUT PAS LUTTER!!! EmptySam 3 Juin à 16:59

BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

ON PEUT PAS LUTTER!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT PAS LUTTER!!!   ON PEUT PAS LUTTER!!! EmptySam 3 Juin à 17:36

Non Xeno il ne faut pas le lui dire il faut le laisser merder et une fois qu'il est trop tard tu en parle sur le forum et paf blocage! Parle en déjà sur le fofo si tu le veut parce que c'est vraiment injuste et anormal! Anti-jeu!

Bon courage les gars! Mais c'est l'été les grands ce réveillent ça va être chaotique mais tenez bon!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
floodeur
Xeno


Nombre de messages : 164
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 13/03/2006

ON PEUT PAS LUTTER!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT PAS LUTTER!!!   ON PEUT PAS LUTTER!!! EmptySam 3 Juin à 17:48

pour commencer je vais essayer de passer en mode vacances...
peut -etre que sa va arreter son atk ???
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
floodeur
Xeno


Nombre de messages : 164
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 13/03/2006

ON PEUT PAS LUTTER!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT PAS LUTTER!!!   ON PEUT PAS LUTTER!!! EmptySam 3 Juin à 17:50

c'est quoi l'adresse du fofo d'ogame ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandalor
maitre de la conversation
Mandalor


Nombre de messages : 1114
Localisation : fort fort loingtain
Date d'inscription : 23/02/2006

ON PEUT PAS LUTTER!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT PAS LUTTER!!!   ON PEUT PAS LUTTER!!! EmptySam 3 Juin à 18:30

oui, passe en mod vac, C une trés bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

ON PEUT PAS LUTTER!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT PAS LUTTER!!!   ON PEUT PAS LUTTER!!! EmptySam 3 Juin à 18:42

non pas du tout, ce serais s'avouer vaincu ingame tu as le lien vers le fofo alors vas-y mais je pense pas que vacance soit la solution!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
floodeur
Xeno


Nombre de messages : 164
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 13/03/2006

ON PEUT PAS LUTTER!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT PAS LUTTER!!!   ON PEUT PAS LUTTER!!! EmptySam 3 Juin à 18:44

sa marche pas de toute facon j'ai des flottes en deplacement ... et so EDLM est en route ...
j'ai fait un nouveau topic pour parler de sa sur le fofo d'ogame ...
en expliquant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mandalor
maitre de la conversation
Mandalor


Nombre de messages : 1114
Localisation : fort fort loingtain
Date d'inscription : 23/02/2006

ON PEUT PAS LUTTER!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT PAS LUTTER!!!   ON PEUT PAS LUTTER!!! EmptySam 3 Juin à 18:46

trés bien,est ce que tu t'es fé attaqué ou pas avc un rc, parce ke sa par éxemple, C a posté sur ogame..lol..
Revenir en haut Aller en bas
Tifa97324(loves Epona009)
maitre de la conversation
Tifa97324(loves Epona009)


Nombre de messages : 1285
Age : 37
Localisation : un bled paumé près de Périgueux
Date d'inscription : 06/11/2005

ON PEUT PAS LUTTER!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT PAS LUTTER!!!   ON PEUT PAS LUTTER!!! EmptyDim 4 Juin à 16:20

je vois un peu la situation.. pour le truc, très certainement,que cette fille sans alliance s'est arrangée au près d'un membre puissant de l'univers (afin de recuperer des ressources) et de ce fait, il se trouve dans une position ou il peut marchander (sous peine de repreissailles...) alors ma flotte ne pouvant pas rivaliser avec cette alliance, je ne peux apporter que mon soutien moral.. voyez moi en désolé mais je ne peux pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiccorporation.com
trashman
maitre de la conversation
trashman


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 11/03/2006

ON PEUT PAS LUTTER!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT PAS LUTTER!!!   ON PEUT PAS LUTTER!!! EmptyLun 5 Juin à 8:53

oui, c logique, mais bon ..............;;;;
Revenir en haut Aller en bas
genesyo-II
floodeur
genesyo-II


Nombre de messages : 176
Localisation : Univers 4-Galaxie4
Date d'inscription : 08/04/2006

ON PEUT PAS LUTTER!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT PAS LUTTER!!!   ON PEUT PAS LUTTER!!! EmptyLun 5 Juin à 11:55

encore une fois : pas rentable , pas de ressources , pas de flotte à quai et il se lassera dun petit poisson comme toi ) pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.clan-rca.com/viewforum.php?f=43
Contenu sponsorisé





ON PEUT PAS LUTTER!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT PAS LUTTER!!!   ON PEUT PAS LUTTER!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON PEUT PAS LUTTER!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aurais besoin d'un peut de cristal[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn] :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser