Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CIE communautée intergalactique d'entraide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ramlec
Timide
Ramlec


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2006

CIE communautée intergalactique d'entraide Empty
MessageSujet: CIE communautée intergalactique d'entraide   CIE communautée intergalactique d'entraide EmptyVen 22 Sep à 19:04

Bonjour à vous Seigneurs d'Alliances

Si je me présente à vous aujourd'hui, c'est pour vous proposez de rejoindre la CIE.
La Communautée Intergalactique d'Entraide, C.I.E., est un regroupement d'alliance,

par conséquent, elle se destine aux Empereurs ou Ambassadeurs d'alliances.
Cependant, les joueurs sans alliances sont invités à venir dans l'une des alliances membres.
Passons maintenant aux buts, descriptions, etc...


La Communautée Intergalactique d'Entraide a été créer, comme son nom l'indique, dans le but de s'entraider entre chaques alliances.
Étant donner que la CIE est jeune, et ne compte que deux membres, les buts ne sont pas atteints, cependant nous visons des dévellopements parallèles afin de pouvoir progresser en étant au même niveau, des création de lune entre chaques alliances pour permette à tous le progrès que peu apporter une lune, des attaques de missiles coordonnées, des raids organisés.
Bien sûr le raid entre alliances membres est FORMELLEMENT interdit.
Citation :
Règle n°1 : Les membres de l’organisation s‘engage a n’attaquer une autre alliance membre sous aucun prétexte. En cas de conflits ou de tensions, une solution devra etre rechercher avec l’aide d’un médiateur. Si aucune solution pacifique n’est trouvé et que la guerre est inévitable, un vote sera organisé pour designer l’alliance fautive qui sera rejeté de l’organisation. Il ne pourra donc pas y avoir de guerre entre membres de l’organisation.
En adhérent à la CIE, vous aurez un Pacte Total avec les membres déjà inscrits.


Organisation:

Chaques alliances membres bénéficie de un ou deux ambassadeurs (soigneusement choisis parmis l'alliance) qui représenterons leur alliance lors de vote majeur.
Citation :
Règle n°7 : Pour des raisons pratique seul un ou deux ambassadeurs pourront poster dans la salle de conférences.


F.A.Q


Q-Que voulez-vous dire par "dévellopement parallèle"?
R-Et bien, si deux des alliances membres sont à niveau égal, les transactions ou arrangements, porterons sur elles. Elles seront comme mise en avant par la Communautée.

Q-Je veux bien, mais j'ai peur de retrouver mon alliance enfoui sous les pactes, que me proposez vous alors?
R-Vous êtes libre de partir comme vous le voulez (avec une motivation déposer prélablement), mais ne vous en faites pas, pour qu'un nouveau membre, donc pacte pour vous, soit accepté, il faut un avis majoritaire de plus de 80%.

Q-Je suis d'accord pour m'intégrer à la CIE, mais qu'est-ce que je gagne à part les points précisés plus haut?
R-Et bien, vous aurez un lien direct sur votre forum, permettant l'adhésion de nouvelles recrues pour votre alliance, ou de nouveaux pactes. A termes, nous organiserons un nouveau forums, regroupant les forums des membres.

(Le FAQ se remplira au fur et à mesure de vos questions poster si dessous ou par MP)

Deux membres sont inscris à la CIE:
*Les [.GP.] Guerriers de la Paix (145°) et sa Wing [.AP.] (536°)
*Les [Celestes] Célestes (159°)

Le forum de la CIE====> ici <====||====> charte&réglement <====

Je vous cache pas que c'est la demandes sur le forum d'ogame, sinon bonjour au reborns!^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion237
Administrateur
Belgarion237


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2005

CIE communautée intergalactique d'entraide Empty
MessageSujet: Re: CIE communautée intergalactique d'entraide   CIE communautée intergalactique d'entraide EmptyLun 25 Sep à 20:45

Dans l'état actuel des chose je vois difficilement notre entrée dans votre communauté. Mais je ne suis pas le seul à diriger cette alliance...

Tifa??
Revenir en haut Aller en bas
Tifa97324(loves Epona009)
maitre de la conversation
Tifa97324(loves Epona009)


Nombre de messages : 1285
Age : 37
Localisation : un bled paumé près de Périgueux
Date d'inscription : 06/11/2005

CIE communautée intergalactique d'entraide Empty
MessageSujet: Re: CIE communautée intergalactique d'entraide   CIE communautée intergalactique d'entraide EmptyMer 27 Sep à 1:46

bin on a une perte de motivation du coté de lensemble de notre alliance alors pour le moment, on va essayer de motiver les troupes pour reprendre du poil de la bete...
pour ce qui est de la gestion d'alliance, je propose que l'on puisse se parler plus longement sur MSN si tu as un peu de tps libre.. donne moi tes horaires de libre et jessaie darranger une rencontre pour qu'on puisse parler des suites a donner a notre alliance (désolé de pas avoir rep hier, ma connection internet buggait un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiccorporation.com
Belgarion237
Administrateur
Belgarion237


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2005

CIE communautée intergalactique d'entraide Empty
MessageSujet: Re: CIE communautée intergalactique d'entraide   CIE communautée intergalactique d'entraide EmptyMer 27 Sep à 23:48

je devrai pouvoir me connecté sur MSN un peu samedi...

mais l'après midi car j'ai DS le matin... c'est la mort la prépa^^
j'essaierai de t'attraper sur MSN...

Il faut en effet que l'on discute de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa97324(loves Epona009)
maitre de la conversation
Tifa97324(loves Epona009)


Nombre de messages : 1285
Age : 37
Localisation : un bled paumé près de Périgueux
Date d'inscription : 06/11/2005

CIE communautée intergalactique d'entraide Empty
MessageSujet: Re: CIE communautée intergalactique d'entraide   CIE communautée intergalactique d'entraide EmptyJeu 28 Sep à 22:23

dsl tu choisis le seul week end ou je suis pas la du tout, jai mon week end dintegration a ce moment la (tit week end bien sympa !!!) donc je pourré pas ce week end la... je suis dispo sur toute la semaine a partir de 20h30 meme le week end (quand je suis pas invité par des filles pour manger et autres !!!) dc voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiccorporation.com
Belgarion237
Administrateur
Belgarion237


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2005

CIE communautée intergalactique d'entraide Empty
MessageSujet: Re: CIE communautée intergalactique d'entraide   CIE communautée intergalactique d'entraide EmptyDim 1 Oct à 0:53

moi aussi j'ai des soirées chargées ^^

Je fnirai bien par te trouver sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
Ramlec
Timide
Ramlec


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2006

CIE communautée intergalactique d'entraide Empty
MessageSujet: Re: CIE communautée intergalactique d'entraide   CIE communautée intergalactique d'entraide EmptyDim 8 Oct à 23:26

Je comprend faut désaprouvation est-ce que je pourrais vous voir sur msn?
il faudrait que je vous parle en privé...

mon MSN: marcel_tessier@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIE communautée intergalactique d'entraide Empty
MessageSujet: Re: CIE communautée intergalactique d'entraide   CIE communautée intergalactique d'entraide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIE communautée intergalactique d'entraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn] :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser