Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RP sur Ogame...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa97324(loves Epona009)
maitre de la conversation
Tifa97324(loves Epona009)


Nombre de messages : 1285
Age : 37
Localisation : un bled paumé près de Périgueux
Date d'inscription : 06/11/2005

RP sur Ogame... Empty
MessageSujet: RP sur Ogame...   RP sur Ogame... EmptyLun 3 Juil à 17:50

Tifa97324 partit de l'univers Symphonia (univers 4) à bord de son vaisseau amiral pour explorer de nouveaux univers. Equipé de réaction à propulsion à plasma (source d'énergie plus puissante que les sources d'énergie classiques) elle se mit en quête d'un nouvel univers. Son voyage en était à son 76ème jour de périple, lorsqu'elle reçut un message venant de son laboratoire...

Maîtresse des matérias, nous avons détecté des légers mouvements à quelques millions d'années lumières de votre position, vous devriez aller jeter un coup d'oeil...
Très bien, envoyez les coordonnées directement sur l'ordinateur de bord... Nous allons voir ce qui se passe dès la réception du fichier...
Bien, maîtresse des matérias...
Coordonnées chargées, pilote automatique enclanché... Destination localisée... Arrivée prévue dans 12 minutes et 43 secondes...
Enclanchez les radars longue distance, préparez les batteries de missiles, enclenchez le bouclier... Je préfère ne pas prendre de risques...

Tifa97324 se rapprocha du lieu qui lui avait été donné et eut une bien mauvaise surprise... Son ami TomKiller était en train de se faire attaquer...

Envoyez les croiseur d'attaque ainsi que les chasseurs de combat.. formez un rempart avec vos boucliers autour du vaisseau mère de TomKiller et détruisez tous les vaisseaux en approche...
Très bien maîtresse des matérias, nous faisons tout notre possible...

Deux minutes plus tard, la flotte de Tifa97324 étéait en position prete a défendre le vaisseau de son ami... Celui-ci était sérieusement touché par la bataille et une aide se faisait sentir...

Tifa97324, maîtresse des matérias demande identification vaisseau...
Je répète, Tifa97324 demande identification vaisseau.. si vous ne répondez pas, nous nous verrons dans l'obloigation d'ouvrir le feu...
Tifa97324 à vaisseau non identifié, nous vous demandons pour la dernière fois de vous identifier, ou nous ouvrons le feu...

La réponse se fit attendre, et le vaisseau de Tifa97324 était prêt au combat... Ce fut le vaisseau non identifié qui ouvrit le feu sur le vaisseau amiral de Tifa97324...

Je veux un diagnostic complet de mes dégats subis...
Tout va bien maîtresse des matérias, le bouclier a entièrement supporté l'attaque... Par contre, je suggèrerai de passer immédiatement à l'attaque...
Je partage votre avis, amiral... A tous les chasseurs, restez en position... pour les croiseurs avancez pour protéger les chasseurs et à tous les hommes de mon bâtiment, ouvrez le feu sur le vaisseau ennemi...

La première salve du vaisseau amiral de Tifa97324 avait touché le vaisseau ennemi... Mais la bataille continuait...Les croiseurs de Tifa97324 étaient largement plus évolués que les misérables chasseurs de son ennemi et les pertes étaient énormes du côté de l'ennemi... C'est alors que Tifa97324 essaya de parlementer avec le chef du vaisseau qui avait attaqué son ami...

Tifa97324 à vaisseau non identifié... Vous proposons rédition de votre bâtiment... Si vous persistez dans votre refus, sachez que nous nous verrons dans l'obligation d'anéantir votre vaisseau...
Vaisseau non identifié à Tifa97324, je viens de l'univers Eternia situé à 500 millions d'années lumières d'ici... Nous avons trouvé ce vaisseau qui était posté dans ce secteur de l'univers en position offensive avec toutes ses armes braquées sur notre vaisseau... Nous n'avons pas attendu qu'il nous tire dessus et nous sommes passés à l'attaque...
Vous avez causés beaucoup de dommages au vaisseau mère de mon ami... C'est pourquoi je n'ai pas hésité à sortir mon armement afin de venir le protéger... Mais je doute de la sincérité de vos propos, car nous étions en liaison peu de temps avant votre attaque et il m'avait confié que ce secteur était vraiment calme...
Nous le pensions aussi, jusqu'à ce que nous trouvions ce vaisseau prêt à ouvrir le feu sur notre bâtiment...
Très bien , en attendant, j'ai vu que vous aviez la supériorité face à mon ami, alors mon aide n'est que la conséquence de vos actes, je demande votre rédition immédiate ou alors, mon vaisseau détruira le votre... Vous n'avez quasiment plus de flotte à vote disposition pour pouvoir espérer vous en sortir...
Oui, vous nous avez causé de lourdes pertes... et nous ne pourrons pas nous défendre face à la puissance de votre vaisseau, quelle sont vos conditions de rédition ???
Nous exigeons que tous vos vaisseaux encore en état de voler soient donnés à mon ami TomKiller et que soyez abandonnés sur une planète viable de ce système solaire...
Très bien, nous avons perdu assez d'équipage comme cela, nous acceptons les termes de votre rédition...
Vu que vous avez exploré le système solaire, vous pouvez choisir la planète sur laquelle vous allez être déposés...
Très bien , nous allons voir les planètes viables de ce système...

Cinq minutes s'écoulent...

Très bien, nous voulons être déposé sur la planète qui possède un champ d'astéroïdes autour d'elle....
Très bien, nous allons donc vous déposer là-bas.

Les survivants déposés sur la planète, Tifa97324 se téléporta sur le vaisseau de TomKiller...

Bonjour mon ami... Je vois que ton vaisseau est bien amoché... J'appelle tout de suite mes équipes de réparation pour prêter main forte aux tiennes... Est-ce que tu peux quand même utiliser tes propulseurs pour avancer... car à quai, nous sommes une cible facile pour d'autre vaisseaux...
Oui, mes propulseurs sont à 35% de leur efficacité maximum... Et je te remercie de l'aide que tu ma fournié car sans toi, je be pense pas que je serai encore là pour te parler...
Tu as de la chance que mes scientifiques aient captés ton signal de détresse...

TomKiller et Tifa97324 se mirent alors en route vers ce nouvel univers qu'ils avaient découvert par hasard en sondant les galaxies...Lorsqu'il y arrivèrent, TomKiller quitta Tifa97324...

Nos chemins se séparent ici pour le moment, mon vaisseau étant trop endommagé, je ne pourrais pas venir te voir.. Et pour ta propre sécurité, je te conseille de rendre ton vaisseau invisible car tu ne sais pas encore la puissance des vaisseau de cet univers...
C'était dans mes intentions... D'ailleurs, j'ai eu le temps de sonder quelques planètes de l'univers, et je pense en avoir trouvé une de tout premier choix... Alors au revoir mon ami... Et à dans très peu de temps, j'espère...

Sur ce, Tifa97324 et TomKiller se séparèrent pour aller coloniser leur première planète de cet univers... Ceci est le début de problèmes et d'ennuis énormes... mais ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiccorporation.com
Epona009 alias Faerya
Fidèle
Epona009 alias Faerya


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Sur une étoile
Date d'inscription : 23/03/2006

RP sur Ogame... Empty
MessageSujet: Re: RP sur Ogame...   RP sur Ogame... EmptyVen 7 Juil à 14:30

lol c'est excellent !! la suite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epona9.skyblog.com
 
RP sur Ogame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai un peu marre d'ogame!
» Ogame c'est fini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn] :: Partie publique :: La demeure du Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser