Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa97324(loves Epona009)
maitre de la conversation
Tifa97324(loves Epona009)


Nombre de messages : 1285
Age : 37
Localisation : un bled paumé près de Périgueux
Date d'inscription : 06/11/2005

Ange Empty
MessageSujet: Ange   Ange EmptyLun 3 Juil à 23:54

Deux petit textes sur les anges... Vous pouvez les retrouvez sur mon blog également http://bob97324.skyblog.com

Citation :
Un ange, petit être avec des ailes dans le dos symbolisant la vérité et le bonheur... Et cet ange se matérialise souvent en une personne... On sait que cette personne est tout ce que l'on toujours souhaité dans nos rêves... Alors pourquoi cet ange qui incarne le bonheur la joie fait-il souffrir autant de personnes ??? Pourquoi cet ange se cache t-il aux yeux de personnes qui pourtant le méritent ??? la vie est si injuste avec les bons, et si complaisante avec les méchants... Des fois, il arrive cependant qu'un miracle se produise et qu'il punisse les méchants et récompense les justes... L'ange que l'on attends depuis toujours se manifeste et commence alors une magnifique histoire celle que l'on partage avec son ange... Puisse tous les gens que j'aime trouver leur ange pour finir leurs jours heureux aux côtés de ce qu'il ont toujours espéré avoir...

Citation :
Lorsque vous dites à quelqu'un que c'est un ange, le pensez vous réellement ??? Ou cela est-il un compliment sans réelle arrière pensée... car cette connotation est très importante à mes yeux.. l'ange symbolise tout ce qu'il y a de plus parfait chez un être... la bonté, la gentillesse, l'altruisme... mais aussi la beauté, la compassion, et tzant d'autres choses... Un ange, on en a qu'un seul mais celui-ci, comparé aux croyance, n'est pas immortel.. toute la peine et la souffrance que vous pouvez lui infliger le blesse et il finira par en mourir... Alors, préservez l'ange de la vie, l'ange de VOTRE vie, car si vous tuez votre ange, bvous mourrez en même temps que lui car on en trouve pas deux sur terre et le fait déjà d'avoir la chance de l'avoir trouvé doit être pris comme une bénédiction... Mais si vous pensez que la façon dont vous traitez votre ange vous convient... ne vous gênez pas à continuer dans cette voie... Mais ne regrettez pas les actions que vous commettez au détriment de cet ange...
A l'ange qui m'apporte tant de bonheur et de joie, je ne peux que l'embrasser et lui souhaiter autant voire plus que ce qu'il m'apporte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiccorporation.com
Epona009 alias Faerya
Fidèle
Epona009 alias Faerya


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Sur une étoile
Date d'inscription : 23/03/2006

Ange Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange EmptyVen 7 Juil à 14:25

c'est trop bo !!!!!!!
(attention aux fautes comme meme ^^,) sinon evite le fond gris on voit pas bien
mais sinon plus tu écris mieux c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epona9.skyblog.com
 
Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AnGe
» aide aux AnGe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn] :: Partie publique :: La demeure du Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser