Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RCA : cible d une future guerre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
genesyo-II
floodeur
genesyo-II


Nombre de messages : 176
Localisation : Univers 4-Galaxie4
Date d'inscription : 08/04/2006

RCA : cible d une future guerre ? Empty
MessageSujet: RCA : cible d une future guerre ?   RCA : cible d une future guerre ? EmptyLun 24 Juil à 4:53

Bonsoir .

laissez moi vous relater certains faits etranges :

Le sieur TAKAMA s'est présenté devant notre alliance , _RCA_ afin d y poser sa candidature . Correctment réalisée , nous l avons donc mis en periode d'essai .

Cependant ce même sieur à désiré avoir les droits du forum interne ainsi que la vision des membres de l alliance .

Lui expliquant que tout nouvel entrant étant soumis à 3 semaines d'essai , il n aurait pas les droits avant ces trois semaines , j ai pensé l affaire close .

Cela s'est passé il y a 3jours .

Depuis TAKAMA est retourné dans son alliance qu il n avait pas en fait quitté : DEMORUS .

Après recherche , je me suis rendue compte que cette alliance avait declarée une guerre aux FIN ( 3 fois moins de points/ membres ) et que autant black caribou , mrs smith ou moi meme avions critiqué cette guerre et j avais proposé mon soutiens aux FIN
.

http://board.ogame.fr/search.php?searchid=467735

Cette alliance semble chercher ses repaires et une cible à combattre .Nous nous préparons en conséquence même si pour l instant tout ceci n est que supposition .

Cette alliance possède 4 alliers de niveau inferieure ou egale à elle ( top 300-200 alliances ) .


En l etat actuel des choses , nous vous demandons juste d etre vigilant ( NIVEAU 1 )

si jamais ils nous declaraient la guerre ( sans faire intervenir leurs alliers ) , nous vous tiendrions au courant afin que vous soyez eventuellement prêt . ( NIVEAU 2 )

si enfin ils en venaient à faire venir leurs alliers ( de rang 1 ) , nous vous demanderions éventuellement de nous pretter main forte ( NIVEAU 3 )


En esperant qu il n y aura pas guerre ,

Genesyo-II,
Impératrice _RCA_
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.clan-rca.com/viewforum.php?f=43
Belgarion237
Administrateur
Belgarion237


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2005

RCA : cible d une future guerre ? Empty
MessageSujet: Re: RCA : cible d une future guerre ?   RCA : cible d une future guerre ? EmptyLun 24 Juil à 13:09

Tu as notre tout notre soutiens, cela dépendra du début de guerre, si guerre il y a. Mais si ils ne font psa ça dans les règles de l'art, on entrera avec toute l'alliance. Si il le font bien, je ferai un appel aux volontaires et un petit groupe viendra vous aider.

Je te renouvelle tout le soutien diplomatique, économique et millitaire de la ReBorn.
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

RCA : cible d une future guerre ? Empty
MessageSujet: Re: RCA : cible d une future guerre ?   RCA : cible d une future guerre ? EmptyLun 24 Juil à 14:54

étant actuellement sans alliance je ne fais pas parti de tes pactes mais si tu le veux bien j'aimerais t'apporter mon soutien si besoin est genesyo!
Revenir en haut Aller en bas
dami1 destructor
maitre de la conversation
dami1 destructor


Nombre de messages : 1419
Date d'inscription : 11/03/2006

RCA : cible d une future guerre ? Empty
MessageSujet: Re: RCA : cible d une future guerre ?   RCA : cible d une future guerre ? EmptyLun 24 Juil à 15:18

a ba ouai tu peu toi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Epona009 alias Faerya
Fidèle
Epona009 alias Faerya


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Sur une étoile
Date d'inscription : 23/03/2006

RCA : cible d une future guerre ? Empty
MessageSujet: Re: RCA : cible d une future guerre ?   RCA : cible d une future guerre ? EmptySam 29 Juil à 23:47

lol ^^, moi je ferai mon possible si l'ally entre en guerre je commence à avoir une petite flotte maintenant !! depuis le tps que j'attendais ça j'ai enfin des destructerus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epona9.skyblog.com
dami1 destructor
maitre de la conversation
dami1 destructor


Nombre de messages : 1419
Date d'inscription : 11/03/2006

RCA : cible d une future guerre ? Empty
MessageSujet: Re: RCA : cible d une future guerre ?   RCA : cible d une future guerre ? EmptyDim 30 Juil à 0:00

oua sa fé ltps je l ai moi!!!!lol je les prefere au bombardier mm si bocou pense le contraire enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epona009 alias Faerya
Fidèle
Epona009 alias Faerya


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Sur une étoile
Date d'inscription : 23/03/2006

RCA : cible d une future guerre ? Empty
MessageSujet: Re: RCA : cible d une future guerre ?   RCA : cible d une future guerre ? EmptyDim 30 Juil à 0:42

lol ba ecoute moi aussi ça commence à faire un moment ke j'en ai mais bon.. ke ve tu c t pas mon compte avant alors on s'organise com on peu
le compte das lekel je me suis investi c'st mon frere ki l'a . . et il me depasse presk en point efin je sais plus .. et l'autre c'est un connard ki l'a repri alors il faut le tps de se refaire mais bon c vrai k'a force ça revien cher .... alors j'aviserai mais j'avais envie d'en avoir prochain objectif une EN ^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epona9.skyblog.com
dami1 destructor
maitre de la conversation
dami1 destructor


Nombre de messages : 1419
Date d'inscription : 11/03/2006

RCA : cible d une future guerre ? Empty
MessageSujet: Re: RCA : cible d une future guerre ?   RCA : cible d une future guerre ? EmptyDim 30 Juil à 0:58

a ui c vré on t av piker lunde tes compte!!!!enfin j espr ke tu va atindre ton objctif moi c de rentrer dan le clasemen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCA : cible d une future guerre ? Empty
MessageSujet: Re: RCA : cible d une future guerre ?   RCA : cible d une future guerre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RCA : cible d une future guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la guerre...
» GUERRE de la ReBorn_w
» la guerre
» arreter la guerre
» Proposition de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn] :: ReBorn.w :: forum de la ReBorn.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser