Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fusion... ufp//spectre

Aller en bas 
+4
reborw pico
winc
Roboute Guilliman
Maitre Windu
8 participants
AuteurMessage
Maitre Windu
Timide
Maitre Windu


Nombre de messages : 13
Localisation : 3ème plannète en partant de la gauche /!\ radars
Date d'inscription : 16/05/2006

fusion... ufp//spectre Empty
MessageSujet: fusion... ufp//spectre   fusion... ufp//spectre EmptyVen 4 Aoû à 12:06

Un matin de pluie sur la planète du seigneur windu:

Le vaisseaux de windu parti a grande vitesse de la plannète direction --> la taverne des reborn...

On est tjs mieux a discuter entre allié autour d'une bonne bièrre bien fraiche que dans une salle sobre d'ambassade...
C'est pourquoi je suis la... ^^

Windu entra dans la taverne et regarda sa montre 10:53 et il vit quelque reborn déjà atablé le matin devant leur binch...

Salut a vous tous! Commen va?

Après avoir engager la conversation et compter de nombreuse histoire de raide et de défaite et payé plusieur tournée il parla de se qui la mené ici:

Voila je venais vous avertire que nous allons surement 99.99% de chance fusionner avec les spectre je vous dis les point convenu... (encore pas définit à 100%):

1 : les spectre integres l'ufp
2 : on garde notre forum ( mais on apporte les idée des spectre )
3 : on garde la wing mais on place la barre a 50k de points
4 : on met en place un systeme de parrainage
5 : on garde tout les membres
6 : on redistribu les rand de membres au spectre ( 2 ministre de chaque 1 spectre et un ufp )

et peut être un 7ème - garder le nom UFP

voila nous serions propulser dans le top 40...


et je voulais vous tenir informé a l'avance et déjà avoire un pré avis si vous désirez reconduire le pacte...

en attendant tournée pour tous le monde profité c sur le compte de l'ufp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windu
Timide
Maitre Windu


Nombre de messages : 13
Localisation : 3ème plannète en partant de la gauche /!\ radars
Date d'inscription : 16/05/2006

fusion... ufp//spectre Empty
MessageSujet: Re: fusion... ufp//spectre   fusion... ufp//spectre EmptyMer 9 Aoû à 9:40

windu fit une découverte le reborn sont sourd ou muet... mais il leur demanda par des signes si eux il pensais que après la fusion il pourront reconduire le pacte entre nos deux alli...
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

fusion... ufp//spectre Empty
MessageSujet: Re: fusion... ufp//spectre   fusion... ufp//spectre EmptyMer 9 Aoû à 12:37

Ecoutez Maître Windu je ne vous connais pas mais je doit vous annoncer ceci: celà fais maintenant plus d'une semaine que nous sommes sans nouvelles des membres de la ReBorn le seul passant étant Dorian et ne pouvant en rien vous répondre. Je ne peut moi même vous dire si le pacte sera reconduit je ne peut alors que vous conseiller la patiente et c'est une vertue qui est de plus en plus utile qd on désire parler aux dirigeants de la ReBorn!

Votre Humble Serviteur, Roboute Guilliman Chevalier Solitaire actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
winc
Timide
winc


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

fusion... ufp//spectre Empty
MessageSujet: Re: fusion... ufp//spectre   fusion... ufp//spectre EmptySam 19 Aoû à 15:01

Plusieurs alliances sont sur le même forum???
Maitre Windu est très optimiste, cette fusion n'est pas encore faites et à déjà échouée par le passé, je pense qu'une fois qu'elle sera faites et que les haut dignitaire de la reborn seront rentré de vacances nous pourront discuté de la reconduction du PT. Qu'en pense tu maitre windu???
Revenir en haut Aller en bas
reborw pico
maitre de la conversation



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 05/04/2006

fusion... ufp//spectre Empty
MessageSujet: Re: fusion... ufp//spectre   fusion... ufp//spectre EmptySam 19 Aoû à 17:05

exact!plusieur alliance sur le meme forum ou plutot d'ancien de la reborn nouveau ronin revienne dans leur ancienne famille!

salut a toi d'ailleur !

comme le dis si bien reboute va falloir que tu patiente aparremment un ptit moment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Major Raider
floodeur
Major Raider


Nombre de messages : 166
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 24/03/2006

fusion... ufp//spectre Empty
MessageSujet: Re: fusion... ufp//spectre   fusion... ufp//spectre EmptyDim 20 Aoû à 1:15

ouaip éssaye de bombarder Nelgarion273 et Tifa97324 de MP ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuistropsexy.com
Belgarion237
Administrateur
Belgarion237


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2005

fusion... ufp//spectre Empty
MessageSujet: Re: fusion... ufp//spectre   fusion... ufp//spectre EmptyDim 20 Aoû à 20:29

c'est Belgarion237...

Bon tu as de la chance que je sois tombé la dessus. La taverne je n'y vais jamais, il se trouve que pour un forum de plus de 22k messages, les cloisonnements existent et sont faits pour être respectés, autrement cela peut faire passer des personnes à coté d'infos essentielles comme celle-là.

Bien que cette alliance soit dirigée par 3 dirigeants dont je fais partie, je peux d'ors et déjà t'annoncé que malgrès votre fusion, le PT sera reconduit. Cela a en effet toujours été notre politique.

Je te remercie de nous avoir informé de ce changement, même si tu as introduit les tournées de bière dans les relations diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

fusion... ufp//spectre Empty
MessageSujet: Re: fusion... ufp//spectre   fusion... ufp//spectre EmptyLun 28 Aoû à 13:29

ba voila tu as eu ta réponse maitre windu !!! lol !!! en effet nous sommes plusieur anciens de la reborn a repasser de tps en tps !!! (les TTM et les RONIN !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa97324(loves Epona009)
maitre de la conversation
Tifa97324(loves Epona009)


Nombre de messages : 1285
Age : 37
Localisation : un bled paumé près de Périgueux
Date d'inscription : 06/11/2005

fusion... ufp//spectre Empty
MessageSujet: Re: fusion... ufp//spectre   fusion... ufp//spectre EmptyMar 12 Sep à 11:20

Belgarion237 a écrit:
c'est Belgarion237...

Bon tu as de la chance que je sois tombé la dessus. La taverne je n'y vais jamais, il se trouve que pour un forum de plus de 22k messages, les cloisonnements existent et sont faits pour être respectés, autrement cela peut faire passer des personnes à coté d'infos essentielles comme celle-là.

Bien que cette alliance soit dirigée par 3 dirigeants dont je fais partie, je peux d'ors et déjà t'annoncé que malgrès votre fusion, le PT sera reconduit. Cela a en effet toujours été notre politique.

Je te remercie de nous avoir informé de ce changement, même si tu as introduit les tournées de bière dans les relations diplomatiques.

je reconduit ausi, dopnc c'est bon la majorité est atteinte...
bienvenue dans nos pactes (enfin... bonne continuation dans nos pactes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiccorporation.com
Contenu sponsorisé





fusion... ufp//spectre Empty
MessageSujet: Re: fusion... ufp//spectre   fusion... ufp//spectre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion... ufp//spectre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fusion?
» LA FUSION
» Fusion
» fusion
» Impression sur la fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn] :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser