Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing

Aller en bas 
+4
Belgarion237
Roboute Guilliman
reborw pico
Coteaz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coteaz
Bavard
Coteaz


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyVen 18 Aoû à 14:41

Salutations

Je suis Coteaz (Ezekiel ingame)
je suis un fan du "Seigneur des anneaux" et de warhammer 40k
g 80k pts
mon parcourt dans ogame:
-Alliance nadj (fondé par Eragon)
-fusion avec YSG_w
-fusion > Reborn_wing
-l'alliance reborn est devenu Griffon (?)
-g été viré de Griffon (?)

C'est à présent avec respect et dévotion que je me présente à vous afin de rejoindre les rangs de Reborn. Si vous m'acceptez au sein de votre alliance, je jure de répandre le sang du mutant, du xénos et de l'hérétique pour la plus grande gloire de notre renaissance.
Que la volonté de l'Empereur soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
reborw pico
maitre de la conversation



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 05/04/2006

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyVen 18 Aoû à 14:59

tiens salut coatez me disais bien que tu étais un ancien de la reborn_w pour ton info la reborn n'est pas devenu griffe la reborn_w a réouvert c'est porte!
et thebest(ancien dirigant de la reborn_w) a apparemment viré certains de sa nouvel alliance griffe celon m'est info

ps jespere que tu sais etre patient parce que les dirigant sont en vacance au pire va chez les rca en leur disant que tu viens de ma par c'est une alliance tres sympathique qui recrute t sur davoir des news rapidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Bavard
Coteaz


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyVen 18 Aoû à 15:21

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyVen 18 Aoû à 16:22

tututut quesque tu fais là? tu ne devais pas rejoindre l'Imperium?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion237
Administrateur
Belgarion237


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2005

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyDim 20 Aoû à 20:43

C'est en effet le bordel avec la wing en ce moment.

je suis prêt à t'accepter dans l'ally mère si tu poses ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyLun 21 Aoû à 1:16

Belguy que se passe-t-il avec la Wing? je l'avais dis dis que The Best valai rien lol! Non serieu que se passe-t-il? on peut frapper???
Revenir en haut Aller en bas
reborw pico
maitre de la conversation



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 05/04/2006

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyLun 21 Aoû à 14:28

rien de plus simple thebest88 a tout simplement voulu crée sa propre alliance (griffe) et c'est tiré avk tous les gens qui voulait le suivre donc il nereste qu'une personne dans la wing mais je ne c'est pas qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyLun 21 Aoû à 14:57

bien, ils sont 6 et n'ont a première vue encore aucun pacte... et si on lavais le linge sale en famille? on les zigouille?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Bavard
Dorian


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2006

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyLun 21 Aoû à 16:37

On fait passer ceux qui veulent rester dans l'ally mère et on ferme la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.olympe-network.org/
reborw pico
maitre de la conversation



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 05/04/2006

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyMar 22 Aoû à 1:11

lol dorian ya qu'un seul membre dans votre wing donc faudrait petre lui dire de vous rejoindre et de fermé la wing comme tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Bavard
Coteaz


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyMar 22 Aoû à 11:40

tu a raison Roboute que je doi rejoindre l'Imperium mais sa fait longtemps que je suis sans alliance et que j'attend que l'Imperium se reconstruise donc je me fait pas mal raider

mais voila que vous me proposer la reborn mere et avant de m'accepter je vous fais savoir que je partirai quand l'Imperium sera près

je vous le dit maintenant pour pas que vous n'ayer la surprise de voir, si vous m'accepter, mon départ dans une semaine ou peut etre dans un mois...
Je vous laisse réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Bavard
Dorian


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2006

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyMar 22 Aoû à 11:44

reborw pico a écrit:
lol dorian ya qu'un seul membre dans votre wing donc faudrait petre lui dire de vous rejoindre et de fermé la wing comme tu le dis

Bah ouai c'est clair sa sert à rien de la laissée ouverte et puis même s'il fait parti de la wing, il nous apportera un membre de plus et des points Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.olympe-network.org/
Belgarion237
Administrateur
Belgarion237


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2005

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyMar 22 Aoû à 21:54

J'aimerai bien pouvoir le contacter mais je ne sais pas qui il est...
Revenir en haut Aller en bas
reborw pico
maitre de la conversation



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 05/04/2006

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyMar 22 Aoû à 23:43

c'est un ancien ce la reborn-b ya son pseudo ingame écrit un peu plus haut au faite il serait petre temps de viré la partie de la reborn_b vu quelle a était dissoute
Revenir en haut Aller en bas
reborw pico
maitre de la conversation



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 05/04/2006

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyMer 23 Aoû à 0:11

au faite j'ai trouvé qui est la personne dans la reborn_w c'est épona!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion237
Administrateur
Belgarion237


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2005

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyMer 23 Aoû à 4:16

Qu'est ce qu'ezlle fait toute seule ?????

Je vais aller la voir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
reborw pico
maitre de la conversation



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 05/04/2006

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptySam 26 Aoû à 0:12

elle attend de se reconstruire avant de venir dans la reborn! ^^ d'ailleur elle rale parce que la page d'acceuil de la wing est moins bien que celle d'avant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptySam 26 Aoû à 14:28

Normal ^^ après notre départ ça a été le gd woaï ^^j'adore dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyLun 28 Aoû à 15:05

lol, et ba di donc !!! y ce passe koi avec la ReBorn !!! vous avez perdu plein de membres ces derniers temps !!! (thebest ???)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion237
Administrateur
Belgarion237


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2005

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyLun 28 Aoû à 15:43

The best était chef de la wing, il s'est tiré pour fonder son allinace sans prévenir personne en laissant plein de bordel...
Problème qui va bientôt être réglé
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyLun 28 Aoû à 15:50

je vous le souhaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyMar 29 Aoû à 13:03

Belguy on est des frêres Ronins et Reborn alors s'il devais y avoir du grabuge, préviens nous stp!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion237
Administrateur
Belgarion237


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2005

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyMer 30 Aoû à 15:02

Il s ne sont que 3 dans leur alliance^^ on va pas se les faire à 2 alliances...
Du moins pas officiellement^^
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyMer 30 Aoû à 15:19

Alors frappons officieusement ^^ Genre "oh tiens t ds les parrages et 2 galaxie de moi lol"
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing EmptyMer 30 Aoû à 18:29

lol, ba oui on est pas censé savoir qui ils sont !!! (par contre g un pote a moi dedans !!! alors évité de le défoncer svp !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty
MessageSujet: Re: Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing   Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solennelle demande d'appartenance à l'alliance Reborn_wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande
» demande
» demande
» [.GP.] Demande de pacte
» demande de pacte par L.P.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn] :: ReBorn.w :: forum de la ReBorn.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser