Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vente de deutérium (pour cause de reconstruction de défense)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa97324(loves Epona009)
maitre de la conversation
Tifa97324(loves Epona009)


Nombre de messages : 1285
Age : 37
Localisation : un bled paumé près de Périgueux
Date d'inscription : 06/11/2005

vente de deutérium (pour cause de reconstruction de défense) Empty
MessageSujet: vente de deutérium (pour cause de reconstruction de défense)   vente de deutérium (pour cause de reconstruction de défense) EmptyMer 27 Sep à 17:11

Voilà je vend a peu pres 3.000.000 de deutérium dans toutes les galaxies (de préférence quand meme pour les trois premières sinon je vend quand meme...) contre du metal en majorité pour subvenir a la destruction du tiers de ma défense de ma planète mere sui te a la visite d'un connard et de ses 34 edlm... enfin bon, j'échange a partir de nimporte quelle limite (quand meme a partir de 100k de deut...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiccorporation.com
Belgarion237
Administrateur
Belgarion237


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2005

vente de deutérium (pour cause de reconstruction de défense) Empty
MessageSujet: Re: vente de deutérium (pour cause de reconstruction de défense)   vente de deutérium (pour cause de reconstruction de défense) EmptyMer 27 Sep à 23:44

j'essaierai de t'aider directement à te reconstruire un peu.

Mais il y a les SWG1 qui me recourse les ressources que je veux t'envoyer, donc je vais essayer de t'en envoyer d'autre...

Je pense à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa97324(loves Epona009)
maitre de la conversation
Tifa97324(loves Epona009)


Nombre de messages : 1285
Age : 37
Localisation : un bled paumé près de Périgueux
Date d'inscription : 06/11/2005

vente de deutérium (pour cause de reconstruction de défense) Empty
MessageSujet: Re: vente de deutérium (pour cause de reconstruction de défense)   vente de deutérium (pour cause de reconstruction de défense) EmptyJeu 28 Sep à 22:21

merci.. mais je vends quand meme 3.000.000 de deut pour tout le monde !!! alors ceux qui sont interressés, contactez moi ingame.... en fait, je pourrais échanger plutot 4.000.000 alors vous genez pas !!! (et jai deja échangé 1.000.000 de deut...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiccorporation.com
Contenu sponsorisé





vente de deutérium (pour cause de reconstruction de défense) Empty
MessageSujet: Re: vente de deutérium (pour cause de reconstruction de défense)   vente de deutérium (pour cause de reconstruction de défense) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de deutérium (pour cause de reconstruction de défense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ouvert] Vends 900k de deut pour reconstruction de flotte
» [OUVERT] vends 500 000 deuterium (gal 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn] :: Partie publique :: comptoir commercial :: ventes de deutérium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser