Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etn
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2006

Déclaration de guerre !!!! Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre !!!!   Déclaration de guerre !!!! EmptyMer 25 Oct à 0:49

Bonsoir à tous !!! Je me présente .. eTn , Ministre des armées de l'alliance DGV .

Je viens à vous ce soir pour vous annoncer une grave nouvelle .. !! l'alliance DGV vous déclare la guerre à vous et à vos pactes totaux ( Spectre / UFP ).

Les DGV engageront les CGS à leur coté pour rendre cette guerre équitable .

Les Wings ne devront pas etre affectée par cette guerre .

Voici pour les puristes le RP tant attendu XD


Citation :
Un jour d’Octobre, 5 généraux DGV se retrouvèrent autour d’un café. Les discussions allaient bon train :
Yarrick : « Ca va patron ? »
CaüxMika : « Salut patron ! »
IA : « Comment se portent vos empires ? »
F16 toujours à la ramasse…: « Salut les gens ! »
Cceles : « Mon empire se porte bien. »
CaüxMika : « Moi aussi mais mes pilotes de VBs commencent à trouver le temps long… »
Yarrick : « C’est vrai que mon peuple regrette le temps des dernières guerres ! »
IA : « Mon armée attends depuis longtemps. Ils ont besoin d’aller au combat, ils vont tous devenir fous ! »
Cceles : « Moi aussi, quelques batailles leur feraient du bien ! »
F16 : « Parlons-en au prochain conseil de l’alliance avec nos autres membres ! »

Les Généraux de la DGV etait là en train de discuter quand Yam's le leader de la C.G.S arriva

Yam's<<Bonjour mes amis !!! Comment allez vous? Puis-je me joindre a vous?>>
Cceles <<Mais bien sûr Yam's tu sais bien que tu seras toujours le bienvenu parmis nous>>
Yam's<< Merci cela fait plaisir d'entendre ça ! Sans indiscretion vous parliez de quoi>>
Yarrick<< Nous disions que le temps semblait long,que nos pilotes étaient en manque d'exercice et qu'une guerre nous ferait le plus grand bien>>
Yam's <<Ah mais c'est génial comme nouvelle. Justement les gars de mon alliance et moi même nous pensions en faire une car un peu d'exercice ne peut pas nous faire du mal.>>
Yarrick <<Ah mais c est parfait... Au mois d'octobre le conseil se reunira et en discutera>>
Yam's <<Si vous me permettez lors de votre coloc je viendrai me faire le porte parole de la C.G.S au sujet de la guerre>>
Yarrick << Mais pas de problême nous t'attendrons>>



Leurs cafés terminés, chacun se remit en route vers son empire en attendant le grand conseil DGV du mois d’Octobre…

Morgoth : « Le conseil d’Octobre est ouvert, nous devons élire un nouveau chef et son gouvernement ! Nous parlerons de toutes vos suggestions pour l’amélioration de la vie de nos peuples ensuite. »

A la suite de cette élection, Yarrick pris la parole : « Mon peuple veut la guerre !! »
Tous les autres généraux suivirent : « oui nous avons tous besoin de la guerre pour exister ! »
Defrese tourna vers son chef de guerre, ETN, afin d'avoir un bilan sur l'état des flottes de chacun des empires DGV. ETN lui dressa un rapport très positif et Defre répondit : « D’accord, nous ferons la guerre ! »
« Gloire à notre nouveau gouverneur ! C’est ce que tous nous voulons, c’est ce que tous nous aurons ! »
s’exclamèrent tous les générauxDGV.
Yam's << j'ai assisté à votre reunion dans le plus grand silence et ne suis jamais intervenu; et pour moi maintenant le moment est arrivé de vous annoncer quelque chose. Grâce au Pt qui nous unis et aussi à nos rapports magnifiques. Moi, Yam's, je me fais porte parole de la C.G.S en vous disant que nous vous suivrons jusqu'à la mort dans cette guerre et cela peut importe l alliance de votre choix>>

Le conseil dura un temps interminable...le problême pour les seigneurs DGV était de trouver quelle alliance combattre. Après de longs discours de chacun des membres sur le choix de l'alliance, une ressortait régulièrement : l' U F P.
Cedivin, un des plus grands combattants nous persuada de combattre cette alliance, il avait déjà livré bataille contre quelques uns de leur membres et les combats furent rudes !
Diguevuch:" Levons tous notre verre à ceux qui périront dans cet affrontement ! Il y aura de grosses pertes dans les deux camps, ce qui fera la différence est cette solidarité qui nous fît gagner durs combats par le passé !"
MisterAs:" Alors nous nous réunirons tous les deux jours autour de cette table afin d'établir un état des pertes ! Ainsi nous aiderons nos empires DGV trop en difficulté à tenir bon ! J'annonce que la guerre est officiellement déclarée !
Chacun des généraux s'en retourna afin de préparer son peuple à ce qui allait certainement être une guerre sans merci...


Nous déclarons donc la guerre aux UFP ! Les PT sont compris dans cette guerre dans les deux camps ! Les ReBorn et Spectre combattront donc du côté des UFP et les CGS du côté des DGV (je précise pour les extérieurs à la guerre) !
De plus, aucune alliance ni guerrier ne pourra se joindre à cette guerre.

Bilan :

UFP :
50ème gnrl, 37 membres, 238 points/membres
71ème vaisseaux, 1.805 points/membres

REBORN :
179ème gnrl, 6 membres, 214 points/membres
280ème vaisseaux, 529 points/membres

SPECTRE :
81ème gnrl, 17 membres, 312 points/membres
92ème vaisseaux, 2.653 vaisseaux/membres

----------------------------------------------------

DGV :
44ème gnrl, 22 membres, 434 points/membre
57ème vaisseaux, 4.238 vaisseaux/membre

CGS :
66ème gnrl, 21 membres, 326 points/membres
81 ème vaisseaux, 2.809 vaisseaux/membres


Les hostilités commenceront le 25 / 10 / 2006 à 16 h 00
Que la guerre commence et que le fair-play et la diplomatie soient de mise !
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

Déclaration de guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre !!!!   Déclaration de guerre !!!! EmptyMer 25 Oct à 16:29

tien salut eTn ^^ comment tu vas ???

Ba tu dois le savoir je fut un ancien reBorn !!! mais bon cette alliance est morte ^^ tous les actifs sont partie !!! et plus aucuns de leur membres ne passe sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» la guerre
» Fin de la guerre...
» Guerre contre BAD
» guerre contre C.H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn] :: Partie publique :: Forum externe de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser