Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacte avec L.A.N.U

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vega
floodeur
Vega


Nombre de messages : 222
Localisation : A Annecy près de Madrid
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptyVen 31 Mar à 14:32

Very Happy Salut à vous je suis Vega de la team L.A.N.U, c'est moi qui est négocier la paix sur le forum d'ogame. Je suis ici pour vous proposer une entente entre nos deux alliances, avec si possible un pacte à la clef (nous négocirons les différentes formes du traité)
Merci d'avance
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptyVen 31 Mar à 14:34

Ok, on va y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Vega
floodeur
Vega


Nombre de messages : 222
Localisation : A Annecy près de Madrid
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptyVen 31 Mar à 14:36

Merci bien de plus je connais certain de vos membres et ça permetra une plus grande facilité dans nos échanges. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptyVen 31 Mar à 14:39

Bienvenu sur notre forum! J'espère qu'on vous a pas fais trop mal en attendant pour ce qui est du pacte je veux bien traiter avec vous!

Quel pacte désireriez vous? un PNA ou un PT?!

Sinon je pensais a autre chose, mes collègues vont sûrement hurler mais j'adore ça alors je me lance! Voyez vous, suite a la guerre que nous avons menés contre vous, nous avons décider de ceinder la Wing en deux! Créant ainsi une Wing s'étalant de 0 à 25.000 pts et une autre de 25.000 à 50.000 points! Or suite a cette opération, nous allons devoir recruter de nouveau... c'est pourquoi il serait possible avec votre accord et celui de mes paires, de vous intègrer aux Wing et Wing2. Comme vous avez pû le voir, la Reborn est une alliance soudée et nous évoluons très rapidement. Ainsi, nous ganeriions des membres et vous, une alliance en pleine montée et disposant d'une alliance mère dans le top 100! Voilà a discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Vega
floodeur
Vega


Nombre de messages : 222
Localisation : A Annecy près de Madrid
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptyVen 31 Mar à 14:44

Merci pour votre accueil dans le forum, oui vous nous avez fais mal lol, surtout que j'étais absent pendant une semaine donc je ne pouvais pas vraiment contre attaquer lol

Votre proposition est interressante cependant elel n'est pas de mon ressort il faut que j'en parle a mon alliance. Mais dans le cas ou ils refuseraient, un pacte total avec votre alliance serrait déja la bien venue.

Merci de votre attention je vous communiquerait les avis de mon alliance au plus tard se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptyVen 31 Mar à 14:47

Parfais!
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptyVen 31 Mar à 15:30

escusez moi, j'ai aussi mon avis a donner la dessus il me semble !!!
Bon, pour la proposition de fusion, pourkoi pa !!! Par contre il me semble qu'un PT ne sois pas très stratégique pour nous, en cas de refus de la fusion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptyVen 31 Mar à 15:34

Peypey ce n'est pas une fusion mais un recrutement ^^ sinon il est vrai que pour nous, un PT n'as pas de réels avantages mais sa ne nous coute rien... surtout avec la S.O.L... bon a voir au pire unPNA c déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptyVen 31 Mar à 15:38

oui, je voulai dire un "recrutement" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
maitre de la conversation
Eragon


Nombre de messages : 409
Localisation : Nantes (enfin pas loin)
Date d'inscription : 04/02/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptyVen 31 Mar à 21:33

L'idée d'une fusion est une très bonne idée cela nous permettra de finir cette guerre et de nous concentrer sur les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Vega
floodeur
Vega


Nombre de messages : 222
Localisation : A Annecy près de Madrid
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptyVen 31 Mar à 22:37

Bonsoir, j'ai annoncé a mon alliance vos prpositions de "fusion", j'attend leur réponsse pour vous communiquer les noms des membre.
POur ma part et celle ddu fondateur de notre alliance Lanu il y a 90% de chance que nous venions dans votre team. IIl faut par contre me donner plus de détail sur la procédure et sur le fonctionnement de votre alliance.
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptyVen 31 Mar à 22:51

Je te laisse avec Eragon Ministre de la Diplomatie!
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Administrateur
Aillas


Nombre de messages : 376
Localisation : En train de cultiver ses jeunes pousses...
Date d'inscription : 21/02/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptyVen 31 Mar à 23:11

Je donne mon avis:
-Pour ce recrutement cela ne me dérange pas mais on ne pourra pas recruter toute une alliance!! Ou alors il faudrait créer 3 wings ce qui est hors de question!! Smile
-Je suis d'accord pour un PNA et pourquoi pas un PT... Mais si il y a recrutement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vega
floodeur
Vega


Nombre de messages : 222
Localisation : A Annecy près de Madrid
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptySam 1 Avr à 11:01

Escusez moi d'insister mais j'aimerais bien que l'un de vos membres m'explique comment se passera la "'fusion"(qui n'en n'est pas vraiment une) et comment onctionne votre alliance.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptySam 1 Avr à 11:17

notre grand conseil a eu lieu hier !
Donc on en tiré les choses suivante : il n'y aura pas de fusion car nous n'aurons pas de place pour tout le monde. Nous allons mettre en place un PNA. Et nous recruterons les personnes motivés, selon eurs nombres de points.
Revenir en haut Aller en bas
Vega
floodeur
Vega


Nombre de messages : 222
Localisation : A Annecy près de Madrid
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptySam 1 Avr à 11:38

Tès bien. Je pensse que Lanu, Missa et moi meme (vega) allons grossir vos rang si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptySam 1 Avr à 11:39

nan, vous n'aurait qu'à présenter vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Vega
floodeur
Vega


Nombre de messages : 222
Localisation : A Annecy près de Madrid
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptySam 1 Avr à 11:41

D'accord merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptySam 1 Avr à 11:42

vous allé donner le commandement à qui? Est ce que Syrius vient aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptySam 1 Avr à 11:43

En revanche, a l'instar de tous les nouveau membres, vous devrez passer la période de teste avant d'avoir accès a nos coordonnées! Voilà tout et bon recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vega
floodeur
Vega


Nombre de messages : 222
Localisation : A Annecy près de Madrid
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptySam 1 Avr à 11:44

Il n'y a pas de problème c'est tout à fait normal. Mais comme tu me disais hier vous avez deux wing non?
dans laquelle dois je m'inscire?
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptySam 1 Avr à 11:46

donc j'explique !!
La 2eme Wing sera crée ce soir! Tous ceux en dessous de 20 000pts devrons y allé! Et tous ceux en dessous de 50 000pts devrons allé dans la Wing (1)
Revenir en haut Aller en bas
Vega
floodeur
Vega


Nombre de messages : 222
Localisation : A Annecy près de Madrid
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptySam 1 Avr à 11:49

oki merci ba la je me suis inscrit dans la wing, je pensse ke certain de mes camarades vont me suivre si vous voulez vous pouvez me dire qui veux sinscire je vous dirais ceux qui était dans LANU.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
maitre de la conversation
Eragon


Nombre de messages : 409
Localisation : Nantes (enfin pas loin)
Date d'inscription : 04/02/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptySam 1 Avr à 11:52

Bienvenu a toi dans l'alli ?
j'espere kon fera du bon boulot ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U EmptySam 1 Avr à 11:52

Au passage : explique a ton alliance soeur !!! (S.O.L) que nous ne sommes plus en guerre contre vous !! Sinon on passace à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec L.A.N.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.A.N.U   Pacte avec L.A.N.U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec L.A.N.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les L_F_A
» Cherche pacte
» fin du pacte avec les ronin
» [.GP.] Demande de pacte
» proposition de pacte avec les RONIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn] :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser