Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [.GP.] Demande de pacte

Aller en bas 
+9
Seigneur S
Ramlec
Major Raider
reborw pico
Toji
genesyo-II
ichigo
Aillas
Gorlok
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorlok
Bavard
Gorlok


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Itza
Date d'inscription : 12/06/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptyLun 12 Juin à 17:59

Salutations à tous les membres des ReBorn.
Je suis Gorlok, Ambassadeur des .GP., et je viens vous proposez des pactes comme vous l'avez compris.
Notre alliance, les Guerriers de la Paix, a pour politique la promotion de la paix dans l'Univers, et dans ce but, nous ne demandons qu'à agrandir notre liste de PNA.
C'est pourquoi nous vous proposons amicalement un PNA+EC.

Voici pour les traditionnelles infos techniques:
[.GP.] Guerriers de la Paix
27 membres
58ème au classement général (moyenne de points: 228)
89ème en flotte
16ème en recherche
Présence d'une Wing .GP. W qui partage nos pactes
J'ai déjà résumé brièvement nos buts.

Je suis conscient que vous venez d'entamer une guerre et que vous avez d'autres sujets à traiter. Nous attendrons autant qu'il sera nécessaire que vous traitiez cette demande.
Bonne chance aux ReBorn!
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Administrateur
Aillas


Nombre de messages : 376
Localisation : En train de cultiver ses jeunes pousses...
Date d'inscription : 21/02/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptyMar 13 Juin à 23:05

Je ne vois aucun inconvénient à cela et j'éspère que mes confrères en pensent autant.

En attendant leur retour tu peut toujours aller te dégourdir la langue et le foie dans notre taverne ou suivre la guerre qui nous anime en ce moment sur le forum.

Bienvenue , foi d'Aillas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorlok
Bavard
Gorlok


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Itza
Date d'inscription : 12/06/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptyMer 14 Juin à 17:01

Merci pour cette acceuil! Very Happy

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous donner l'adresse de notre forum: http://gp-ogame.forumactif.com/index.forum
N'hésitez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorlok
Bavard
Gorlok


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Itza
Date d'inscription : 12/06/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptyJeu 15 Juin à 18:28

Je dois vous informer d'un évènement grave qui risque de compromettre les négociations...
Notre alliance résulte d'une fusion entre les .GP. et les .AM.
Nous avions garder tous les avantages, excepté que nous avons dû nous déplacer. Ichigo, Fondateur des .AM. est donc fondateur légitime.
Récemment des "différents" ont opposé les ex-.GP. à Ichigo qui acceptait n'importe quelle candidature notamment.
Abusant de ses droits, ils nous a tous renvoyé, gardant ainsi les membres d'après la Fusion et donc la majorité des points. Il s'est également doté d'un RP inverse.
Nous voilà seul dans l'univers et victime d'une trahison.
Notons qu'Ichigo s'est renommé Raynox et a transformé l'alliance en .EG.

Le choix vous appartiens: vous pouvez négocier avec l'.EG. ou arrêter les négociations.
Si vous voulez négocier avec les .GP. (que nous reformerons), ils faudra sûrement attendre un peu. De plus, nous allons certainement perdre énormément de places, ce qui rendra le pacte nettement moins intéressant pour vous.

Je suis vraiment désolé de cette situation déplorable.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Administrateur
Aillas


Nombre de messages : 376
Localisation : En train de cultiver ses jeunes pousses...
Date d'inscription : 21/02/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptyJeu 15 Juin à 21:43

Il est dit que je défendrait les justes... C'est ce que je ferais!
Je suis avec vous et vous suivrais dans vos prôblèmes tant que mon pouvoir me le permet.
D'après ce que tu me dit Ichigo est un tyran qui use et abuse de ses droits et de son pouvoir...
Si vous le voulez vous pouvez toujours intègrer notre alliance et je puis vous promettre qu'aucun écarts à nos principes d'entre-aide et de loyauté n'y sont tolérés... En tant que fondateur j'ai tout les droit, théoriquement, donc vous ne craigneriez rien...
Si vous êtes intéressés je vous prie de nous le faire savoir...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptyJeu 15 Juin à 23:47

Je voudrais répondre a se message me voila Ichigo en main propres je vous dit que gorlok a bien rajouter sa couche ! Toji un ancien .GP. ma insulter de boulet Mangas un copain a un encien .GP. ma traiter de Fondateur unitile donc j'ai repondu mechament !! et Toji et Ramlec on voulu annulé la fusion donc il on bien préparé leur coup il ons envoyer un message collectif pour que nos membres les rejoint pour intérompre cette trahison j'ai renvoyer tous les encien .GP. pour ne pas avoir de grave problème donc maintenant je suis le seul fondateur et je voudrais bien vous demandez un PNA + EC nous sommes 55 eme avec 23 membres voila tout ! et tous les membres qui sont venue pendant ce temps se sont grace a raynox mon amie !! qui est venu une semaine pour m'aidez a recruter plus vite ! et il ma laisser me renomer raynox pendant une semaine ! voila tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Administrateur
Aillas


Nombre de messages : 376
Localisation : En train de cultiver ses jeunes pousses...
Date d'inscription : 21/02/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptyVen 16 Juin à 0:29

Hum... Les deux côtés n'ont pas l'air très clair... J'aimerais bien que vous me disiez un peu vos grief que je puisse juger qui est le souffre douleur de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptyVen 16 Juin à 11:17

Moi je suis dsl mais il mon insulter d'inutile fondateur et de boulet j'ai répondu méchament il on voulu annulé ils ons préparés leur coup !! donc sa sert a rien qu'il joue leur victimes alors que c'est eux qui sont parties ! maintenant nous les .EG. ons vous proposes un PNA + EC
Revenir en haut Aller en bas
genesyo-II
floodeur
genesyo-II


Nombre de messages : 176
Localisation : Univers 4-Galaxie4
Date d'inscription : 08/04/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptyVen 16 Juin à 13:43

Ichigo , fait un effort sur la présentation c'est illisible il n'y a pas de ponctuation on sait pas quand se termine les phrase c'est difficile a lire ça rend pas ton discours tres interessant donc un effort sinon tu es pas credible alors que ton opposant lui l'est il est plus agreable à lire donc voila oublie pas de mettre des retours à la ligne à la fin de tes phrases merci


P.S : lol je n'ai pas pu m'empecher , j'ai involontairement mis une virgule au début ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.clan-rca.com/viewforum.php?f=43
ichigo
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptyVen 16 Juin à 14:47

ok je re ecrit

Moi je suis dsl, mais il mon insulter d'inutile fondateur et de boulet.

Donc j'ai répondu méchament, et il ons voulu annulé la fusion.

Ils ons préparés leur coup !!

Et la j'ai remarqué que Gorlok joue la victime, alors que c'est eux qui ons voulu annulé la fusion !

Maintenant nous les .EG. ons vous proposes un PNA + EC.
Revenir en haut Aller en bas
Gorlok
Bavard
Gorlok


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Itza
Date d'inscription : 12/06/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptyVen 16 Juin à 18:30

On peut bien sentir dans ton discours que la Fusion a été une erreur...
C'était une Fusion de raison et non de cœur. Tu l'as voulu pour nous propulser au top 100, puis tu as invité Raynox, dont la seule présence a amener une vague de personnes, dont certaines étaient forcément intéressées.
Tu as abusé de tes droits en acceptant toutes ces personnes et en faisant rentrer Raynox en douce! Nos lois sont clairs: toute candidature passe par le Forum, lors d'un vote, mais tu n'as consulter personne... Tes actes irréfléchis ont amené une conséquence absurde: nous ne connaissions même plus un bon tiers de l'alliance! Le classement n'est pas une fin en soit: il est inutile si nos membres ne sont même pas inscrits par le Forum!

Ramlec et Toji n'ont pas ma patience, je te le concède.
Tu as pour habitude de poster un peu n'importe comment et ajouter à tes actions, ils se sont bien moqués de toi. Ils ne t'ont jamais vraiment apprécié, et aux fils des jours ils se sont rendus compte que nous avions eu tort d'accepter la Fusion.
Mais quand bien même, cela ne justifie pas tes actes!
Tu te rends bien compte que tu as mis notre Fondateur et notre Chef de l'Armée au rang de novice! Se rendant compte de la situation, Ramlec à prévenu nos membres de ta folie. Tu as riposté d'un Message Collectif qui prétextait que Ramlec avait été piraté! C'est un mensonge grave!
Suite à cela, tu a viré tous les anciens GP sans prétexte alors que ne t'étais disputer qu'avec Ramlec et Toji! Nous sommes tous trahis!
Mais ce qui est vraiment bas dans ta vengeance absurde, c'est que tu as refais notre page d'alliance en inversant notre RP! Tu t'es contenté de remplacer les mots "paix" par "guerre"! Tu as transformé les Guerriers de la Paix en Empire de la Guerre! Et tu as conservé un système de grade que j'ai rédigé de mes mains!
Tu ne te rends même pas compte à quel points cela prouve que tu es illégitime: tu viens d'INVERSER la politique d'une alliance sans consultation à la manière dictateur. Ce qui veux dire que tous les membres qui ne réagiront pas à cela n'avait strictement rien à faire de l'Alliance! Tu vas te retrouver avec une bande d'inactifs attirée par Raynox qui n'ont rien à faire de passer d'un extrême à l'autre!
Comment veux-tu régner? Tu viens d'annihiler toi-même tes rêves!

Ta réaction a vraiment été celle d'un enfant: tu n’as pas réfléchis aux conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptyVen 16 Juin à 18:59

Tous ce que tu dit c'est juste pour faire un Pacte avec eux ! je te connais par coeur !
Vous êtes pour la paix seulement pour avoir des Pactes !
Pour moi vous avez toujours êtes tous des laches !
Je sais très bien que si j'aurai laisser Gorlok il nous aurai très bien trahi !
Est aussi il ons envoyé un Mail collectif pour que les membres les rejoint, alors stp arrêtes de mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Toji
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptyVen 16 Juin à 19:24

MDR

tu ne connais pas du tout Gorlok!!
donne nous un exemple quand nous avons ete laches

et si Ramlec a envoyé un mail collectif, c'etait pour prevenir les membres de ce qui se passait contrairement a toi qui cache la verité en dissant qu'il avait ete pirater!

sinon bonjour a vous les Reborns! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorlok
Bavard
Gorlok


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Itza
Date d'inscription : 12/06/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptyVen 16 Juin à 19:29

ichigo a écrit:
Tous ce que tu dit c'est juste pour faire un Pacte avec eux ! je te connais par coeur !
Je pense au contraire que tu me connais mal.
Et la différence de niveau est maintenant telle qu'un pacte semble irréalisable et inutile pour les ReBorns.

Citation :
Vous êtes pour la paix seulement pour avoir des Pactes !
Pour moi vous avez toujours êtes tous des laches !
Si tu le pense, pourquoi avoir fusionné?

Citation :
Je sais très bien que si j'aurai laisser Gorlok il nous aurai très bien trahi !
C'est vrai que tu es bien placé pour parler de trahison.

Citation :
Est aussi il ons envoyé un Mail collectif pour que les membres les rejoint, alors stp arrêtes de mentir !
Il n'y a aucun mensonge, j'ai dit que Ramlec avait envoyé un message. Logique: les membres sont des .GP., s'ils restent .EG., alors il s'agissait de membres illégitimes, comme je l'ai déjà expliqué.
Les mensonges sont tiens: tu as osé prétexté que Ramlec avait été piraté lorsqu'il a envoyé le Message Collectif!
Et je viens de trouver la cerise sur le gâteau: tu as demandé à Attila d'envoyer les ressources qui m'appartenaient sur une de tes planètes en prétextant que je te l'avais demandé!
Tu ne recules devant rien!

J'ai bien conscience, chers membres des ReBorns, que ce n'est pas le lieu pour poursuivre une telle conversation, mais j'ai confiance en votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
genesyo-II
floodeur
genesyo-II


Nombre de messages : 176
Localisation : Univers 4-Galaxie4
Date d'inscription : 08/04/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptyVen 16 Juin à 19:31

Rien que pour le discours posé et argumenté j aurais tendance à croire Gorlok .

De plus il n'y a que des constats dans ce que dit gorlok , alors que Ichigo eprouve le besoin de se justifier et ensuite attaque méchamment ses anciens amis ... en bref ichigo est pas crédible et comme le dit Gorlok , on dirait un gosse . santa

au fait gorlok , si ca t interesse , nous on veut bien faire un pacte avec toi ( les .RCA.) ==)

http://forum.clan-rca.com/viewforum.php?f=44&sid=aa4ba755e5baf5ff9fba14d56463f461

la seule chose c'est qu'il faudra attendre la fin d une guerre qu on va lancer samedi soir .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.clan-rca.com/viewforum.php?f=43
ichigo
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptyVen 16 Juin à 19:53

bein si vous le croyez faites un pacte avec eux moi je me retire je vais pas me battre pour un pactes avec vous ! deja c'est plus avantageux pour vous ! mais vu que vous le croyez enrevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gorlok
Bavard
Gorlok


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Itza
Date d'inscription : 12/06/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptyVen 16 Juin à 20:05

J'en serai très honoré Dame Genesyo.

Soyez consciente que nous sommes en phase de reconstruction, et que nous risquons d'avoir besoin de quelques jours pour retrouver une partie de notre ancienne puissance.

Apparemment Ichigo parle sans réfléchir, comme d'habitude...
Il ne semble pas avoir compris que vous n'êtes pas une Reborn...
Revenir en haut Aller en bas
reborw pico
maitre de la conversation



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 05/04/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptyVen 16 Juin à 21:15

salut quelle histoire!!


en tout cas les RCA se sont de tres bon allié!!!



ps ptit coucou en passant a ma toute 1ere famille la reborn!!
Revenir en haut Aller en bas
Major Raider
floodeur
Major Raider


Nombre de messages : 166
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 24/03/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptyVen 16 Juin à 21:31

ouè Ichigo ta pa très lair très convaincant !!! tu te piège tou seule !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuistropsexy.com
Aillas
Administrateur
Aillas


Nombre de messages : 376
Localisation : En train de cultiver ses jeunes pousses...
Date d'inscription : 21/02/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptyVen 16 Juin à 22:55

Quel débat!!
Je n'ai pas de prôblème à choisir mon parti... Je vote Gorlok!!

Sérieusement je ne trouve rien de choquant dans les paroles de Gorlok et les actes qu'Ichigo a fait et les mensonges qu'il à proferés sont insultants...

Je ne passerais jamais de pactes avec un menteur doublé d'un dictateur, par exemple ici nous sommes trois à décider et ce n'est pas un luxe!

Je suis prêt à passer un pacte avec les nouveaux .GP. et je le répete, nos portes vous sont ouvertes!

Cordialement, Aillas
Revenir en haut Aller en bas
Ramlec
Timide
Ramlec


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptyVen 16 Juin à 23:19

Bien le bonjour à vous nobles seigneurs intergalactiques
Je me présente Ramlec, fondateur de l'alliance .GP.
J'accepte ce pacte avec joie et je pense que les autres membres approuverons cette décisions aussi.
Je ne voudrais pas en rajouter, mais, le déshonneur plane sur Ichigo, qui nous a volés notre Rp...
Bref Bien le salut à vous

Au revoir (et pas enrevoir Wink )
Ramlec
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptySam 17 Juin à 10:13

lol sérieusement on sent fou ! vous etes meme plus dans le top 100 donc le Pacte c'est fini bye !
Revenir en haut Aller en bas
Gorlok
Bavard
Gorlok


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Itza
Date d'inscription : 12/06/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptySam 17 Juin à 10:16

Merci profondémment seigneurs ReBorn, nous sommes vraiment honorés de votre décision et de votre soutien.
Nous nous redresserons et reviendrons sceller un pacte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptySam 17 Juin à 13:37

telicom sallam lol
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur S
Timide
Seigneur S


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2006

[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte EmptySam 17 Juin à 17:28

salut a vous, reborn et gp !!

hé béh !! quelle histoire !!!

c'est vrai qu'il a l'air d'un gosse ichido !! tongue
et puis ca me rappelle mon ancien chef, sauf que lui c'etait plutot le genre abonné absent !!! Mad
au fait je me presente, Seigneur S, ancien ambassadeur de l'AKA_DT et nouveau membre d'AQWA !!
et je regrette vraiment pas le changement !! Very Happy

enfin bref, tout ca pour dire que les chefs a 2€, faut pas trainer trop avec eux !!!
bon courage a vous les GP, et remontez vite au classement !!

bon jeu tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[.GP.] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [.GP.] Demande de pacte   [.GP.] Demande de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[.GP.] Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte par L.P.S
» Demande de pacte
» demande de pacte J.L.B
» Demande de pacte total [RCA]
» Pacte avec L.A.N.U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn] :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser