Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de pacte total [RCA]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RevaN_Val
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de pacte total [RCA] Empty
MessageSujet: Demande de pacte total [RCA]   Demande de pacte total [RCA] EmptyMar 15 Aoû à 21:34

Bonjour à vous cher membre des Reborns!

Vous avez surement constatez que ce petit Tag vous disez quelque chose. Et bien oui les [RCA] reviennent. Notre impératrice Genesyo-II est partie il y a peu et ma laissé sa place en temps que leader. Nous avions signés plusieurs pactes, mais les reborn_b et reborn_w n'existe plus apparament.

Nous avons plusieurs alliés communs, et donc m'ai venu l'idée de conclure un pacte de nouveau avec vous. Je remanie l'alliance pour le moment donc je fais des mises à jour, d'où ma visite aujourd'hui. J'ai regardé les dossiers et vous y figuriez. J'espère que même n'ayant plus Genesyo, nos rapports seront toujours les mêmes et que nous pourriont poursuivre notre avancée ainsi que la possibilité de faire plusieurs échanges commerciaux.

En attendant votre réponse, je vous prie d'accepter mes sincères salutations. RevaN_Val empereur _RCA_
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion237
Administrateur
Belgarion237


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2005

Demande de pacte total [RCA] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total [RCA]   Demande de pacte total [RCA] EmptyDim 20 Aoû à 20:39

Bonjour à toi successeur de genesyo.

Je suis heureux de voir que la direction des [RCA] est toujours aussi bien menée malgrès le départ de genesyo pour ce nouvel univers avec ces quelques amis de la famille Smith...

Oui, nous avons quelques petits problèmes en ce moment avec notre wing avec qui vous avez un pacte total.

Le pacte total avec notre wing était à l'époque le parfait moyen d'entretenir nos relations. Malheuresement, un pacte avec l'allinace serait une erreur vu votre classement actuel (165e).

Je voudrais pourtant maintenir nos bonnes relations. Je pense qu'un PNA et une EC soit une bonne solution.

Les 2 autres dirigeants de la ReBorn sont pour l'instant en vacance. Mais nous pouvons négocier, puis si l'on arrive à un accord (ce dont je ne doute pas) on pourra instaurer un pacte temporaire, qui pourrait être enterrnié et devenir définitif avec le vote de l'un de mes confrère à son retour de vacance.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
RevaN_Val
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de pacte total [RCA] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total [RCA]   Demande de pacte total [RCA] EmptyDim 20 Aoû à 21:10

Je te remercie tout d'abord d'avoir bien voulu répondre à ma requête.
Nous avons nous aussi eu notre lot de problèmes: fin de la wing, départ de Genesyo...

Je n'avais point vu la diffèrence de points entre nos deux alliances, et je suis d'accord sur le point de vue qu'un PT, ne serait pas chose venu en ce moment. La wing étant si j'ai de bon tuyau finie, avait comme tu le dit un PT avec notre alliance. Mes dossiers de diplomatie n'étant a jour que du 26/06 ne me permettais pas de tout savoir. C'est donc pour cela que je vous ai recontacté.

Un PNA, ainsi qu'un EC seraient les bienvenues dans notre alliance. N'ayant ni diplomate a disposition étant en vacance, c'est moi-même qui doit entretenir les liens. J'espère que nous conclurons au plus vite ces pactes afin de nous rapprocher sur un niveau d'amitié qui pour ma part tombait à l'eau.

En attendant je te souhaite une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion237
Administrateur
Belgarion237


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2005

Demande de pacte total [RCA] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total [RCA]   Demande de pacte total [RCA] EmptyLun 21 Aoû à 1:07

Dans ce cas, je pense que l'on peux sceller temporairement un PNA et une EC entre nos 2 alliances.

Ces pactes deviendront peut être définitif lors du vote de tous les dirigeants de la ReBorn, lorsque ceux ci reviendront de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
RevaN_Val
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de pacte total [RCA] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total [RCA]   Demande de pacte total [RCA] EmptyLun 21 Aoû à 11:17

Merci à toi Belgarion. Je vais de ce pas l'annoncer à l'alliance. J'espère qu'au retour de tes dirigeants nos relations se seront améliorés et que nos pactes deviendront définitif! Dois-je mettre une date de validité pour les pactes, si oui dit le moi et je la mettrai!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion237
Administrateur
Belgarion237


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2005

Demande de pacte total [RCA] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total [RCA]   Demande de pacte total [RCA] EmptyMar 22 Aoû à 21:49

Non, pas de soucis à mon avis, met juste temporaire à coté pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
RevaN_Val
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de pacte total [RCA] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total [RCA]   Demande de pacte total [RCA] EmptyJeu 24 Aoû à 12:47

Voila toutes mes pages sont à jour normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa97324(loves Epona009)
maitre de la conversation
Tifa97324(loves Epona009)


Nombre de messages : 1285
Age : 37
Localisation : un bled paumé près de Périgueux
Date d'inscription : 06/11/2005

Demande de pacte total [RCA] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total [RCA]   Demande de pacte total [RCA] EmptyMar 12 Sep à 11:10

je ne m'oppose pas a ce pacte et comme je viens de lire le départ daillas, lunanimité de ce vote est bon...
bienvenue parmi nos pactes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiccorporation.com
RevaN_Val
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de pacte total [RCA] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total [RCA]   Demande de pacte total [RCA] EmptyMar 12 Sep à 19:39

Merci encore une fois Tifa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total [RCA] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total [RCA]   Demande de pacte total [RCA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total [RCA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gHost7777
» Pacte avec L.A.N.U
» [.GP.] Demande de pacte
» demande de pacte par L.P.S
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn] :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser