Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT

Aller en bas 
+6
reborw pico
Vega
SpAcE ajso
Coteaz
Aillas
genesyo-II
10 participants
AuteurMessage
genesyo-II
floodeur
genesyo-II


Nombre de messages : 176
Localisation : Univers 4-Galaxie4
Date d'inscription : 08/04/2006

/!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT Empty
MessageSujet: /! Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /! appel au PT   /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT EmptyMer 14 Juin à 1:17

La .RCA. affichera samedi soir une guerre contre les COSMO .


Cette guerre qui devait cibler une alliance de notre niveau et donc être équilibrée avait été traitée avec fairplay 8 jours avant afin qu'ils aient le temps de se préparer et d'avertir leurs membres .

Les EDLM suite aux récents contacts avec eux ont appris que cette guerre aurait lieu et se sont empressés de demander un pacte total pour entrer en guerre à leur coté .


Citation :

bonjours je suis le big boss de l'alliance des EDLM nous sommes 11 pour un classement points de 177éme!!!
je voudrai avoir le plus vite possivble un pacte total avec vous je c que c rapide mais g eut des probléme avec les .RCA. et je voudrai participer a la guerre avec vous!
si cela et possible j'atent une réponce de votre part je pourrai vous apuyer dans quelque jours avec mon EDLM que je suis entrain de contruire et mes vaisseaux!!
en vous remerciant bitelly

Citation :

Salutations à toi Bittely !

Je suis TLK, membre du conseil et diplomate de l'alliance COSMOGONE.

J'ai pour habitude d'observer et traiter chaque demande avec un minimum de connaissance sur les alliances faisant une demande.

Mais étant donné que je suis actuellement en pleine période d'examens, cela m'est impossible pour le moment.

Mais effectivement, la guerre se fait proche. En d'autres circonstances, je t'aurais demandé de te montrer plus patient, mais la date fatidique approchant à grand pas, je pense que je vais faire une exception et passer, pour une fois (et la dernière sans doute), outre toutes les analyses et négociations habituelles.

Pour cette fois donc, je donne mon accord pour ce Pacte Total. J'afficherai votre nom sur notre page d'alliance quand le temps m'en saura donné. Par contre, comme tu l'as signalé dans un autre post, toute guerre se doit d'être déclarée sur le forum officiel de Ogame. Je n'y suis malheureusement pas encore inscrit, je te demanderai donc de signaler par toi même que vous entrez dans la guerre avec nous.

Je vous souhaite alors la bienvenue parmi les alliés de COSMOGONE.

Il va sans dire que si EDLM rentre en guerre 177eme pour 11 membres ( soit 91pts/membres ==) 267eme alliance) , notre 203eme pour 27 membres ( 29pts/membres ==) 412eme alliance ) risque de ne pas être suffisant .

C'est pour cela que la RCA vous demande d'activer votre pacte total avec nous et de nous rejoindre dans cette guerre .

Nos alliers seront normalement :

-DBZ.GT
-ELITE
-REBORN.w

si les pactes sont confirmés .

J'attends donc votre réponse .

La guerre sera déclarée samedi soir pour commencer Dimanche a 12H00

Cordialement,

Genesyo-II
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.clan-rca.com/viewforum.php?f=43
Aillas
Administrateur
Aillas


Nombre de messages : 376
Localisation : En train de cultiver ses jeunes pousses...
Date d'inscription : 21/02/2006

/!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT Empty
MessageSujet: Re: /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT   /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT EmptyMer 14 Juin à 3:26

Je suis personnellement prêt à résoudre quelques prôblèmes en pillant vos ennemis et je suis sur que pas mal d'entre nous s'en donneront à coeur joie!!

C'est un plaisir que de rendre service à une belle demoiselle Wink

Ma flotte, quand elle est à quai, est à ta disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Bavard
Coteaz


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

/!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT Empty
MessageSujet: Re: /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT   /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT EmptyMer 14 Juin à 14:55

Enfin ! Twisted Evil Twisted Evil
mes vaisseaux commençait a rouiller!
Revenir en haut Aller en bas
genesyo-II
floodeur
genesyo-II


Nombre de messages : 176
Localisation : Univers 4-Galaxie4
Date d'inscription : 08/04/2006

/!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT Empty
MessageSujet: Re: /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT   /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT EmptyMer 14 Juin à 15:04

Galaxie 4 :

4:089:05 Neco (SQUAT) (d)

4:109:01 ZAO Niictahmair (COSMO) (d)
4:110:01 ZAO Niictahmair (COSMO) (d)
4:112:01 ZAO Niictahmair (COSMO) (d)
4:112:02 ZAO Niictahmair (COSMO) (d)
4:112:10 ZAO Niictahmair (COSMO) (d)
4:112:11 ZAO Niictahmair (COSMO) (d)
4:112:15 ZAO Niictahmair (COSMO) (d)

4:323:04 Lictor (EDLM)
4:349:05 Dark Kuenchin (EDLM)
4:365:09 Drag On (COSMO)
4:365:11 Drag On (COSMO)
4:366:10 Drag On (COSMO)
4:368:12 Drag On (COSMO)
4:374:07 Drag On (COSMO)

4:415:10 Sky (COSMO)
4:496:13 Titelive218 (EDLM)
4:496:14 Titelive218 (EDLM)

EDLM : 11 membres : 91pts/membres
SQUAT : 4 membres : 59pts/membres
COSMO : 23 membres : 23pts/membres
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.clan-rca.com/viewforum.php?f=43
SpAcE ajso
Fidèle
SpAcE ajso


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

/!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT Empty
MessageSujet: Re: /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT   /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT EmptyMer 14 Juin à 16:46

salut Genesyo-II, tu te souviens ptet de moi? c'est celui que t'as engueulé sur le forum des ronins pcq il etait pret a attaquer des .RCA.


J'ai une info tres importante pour toi.

Quand j'étais chez les APOKLIPS, il y avait un joueur dénommé marsien.
Un beau jour, il nous a dit, "voilà j'ai un autre compte et je suis dans une alliance dénommé EDLM. Comme vous etes plus faibles que nous, autant se contenter d'un PNA + EC"

Et pis, apres il etait inactif sur son deuxieme compte dc je l'ai viré des APOKLIPS vu qu'il etait chez les EDLM.


Puis, recemment je suis venu chez Ronin, ça tu sais, mais je parcourai la galaxie 7 pour voir les COSMO et les EDLM du coin quand j'ai vu : devine quoi : le deuxième compte de marsien chez les .RCA., à mon avis, voilà votre taupe!
Revenir en haut Aller en bas
genesyo-II
floodeur
genesyo-II


Nombre de messages : 176
Localisation : Univers 4-Galaxie4
Date d'inscription : 08/04/2006

/!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT Empty
MessageSujet: Re: /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT   /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT EmptyMer 14 Juin à 16:50

oui je savais qu on avait une taupe dans les nouveau venus , mais je ne connaissais pas son nom , j ai donc supprimé les droits pour voir les membres aux nouveaux venus y a 5 jours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.clan-rca.com/viewforum.php?f=43
Vega
floodeur
Vega


Nombre de messages : 222
Localisation : A Annecy près de Madrid
Date d'inscription : 31/03/2006

/!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT Empty
MessageSujet: Re: /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT   /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT EmptyMer 14 Juin à 19:49

Moi Vega grand ami de Bitelly ^^ promet de rentrer en guerre a vos coté meme si mon alliance refusait(ce qui est fort improbable^^).
Tu en a fait beaucoup pour moi il est normal que je vous rendes l'appareil surtout que c'est un peu de ma faute si les EDLM rentre en guerre contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
reborw pico
maitre de la conversation



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 05/04/2006

/!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT Empty
MessageSujet: Re: /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT   /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT EmptyMer 14 Juin à 20:16

moi ancien de LANU ancien rebornien et actuellement ronin tu peux compté sur moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
thebest88
Timide



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2006

/!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT Empty
MessageSujet: Re: /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT   /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT EmptySam 17 Juin à 14:28

j'entre en guerre puis je vais demander a ceux de la reborn_w qui veulent d'en faire de meme

allons gagner cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
genesyo-II
floodeur
genesyo-II


Nombre de messages : 176
Localisation : Univers 4-Galaxie4
Date d'inscription : 08/04/2006

/!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT Empty
MessageSujet: Re: /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT   /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT EmptySam 17 Juin à 18:55

vous aurez ce soir sur le forum officiel la demande de guerre du RCA vs COSMO à minuit exactement .

Du fait que vous êtes en reconstruction , je ne vous demanderais pas d'honorer nos pactes sauf si la situation nous oblige à le faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.clan-rca.com/viewforum.php?f=43
Belgarion237
Administrateur
Belgarion237


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2005

/!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT Empty
MessageSujet: Re: /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT   /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT EmptyDim 18 Juin à 2:05

Ta déclaration est d'ailleur magnifique, bravo à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vega
floodeur
Vega


Nombre de messages : 222
Localisation : A Annecy près de Madrid
Date d'inscription : 31/03/2006

/!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT Empty
MessageSujet: Re: /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT   /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT EmptyDim 18 Juin à 11:14

Oui un RP de toute beauté, en plus je suis cité dedans Embarassed ça m'a beaucoup touché. ( et ouais c'est pas tout les jour qu'on voi apparaitre son nom a coté de gouverneur et d'un texte en prose pouvan faire palir de jalousie beaudelaire ou rimbaud)
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

/!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT Empty
MessageSujet: Re: /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT   /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT EmptyLun 19 Juin à 23:44

ba nous on entre en guerre à vos coté !!! mais pour moi ça commence mal : je suis pris en filature par les Holryn !!! SNIFF !! lol !!! Help !!!
Revenir en haut Aller en bas
Major Raider
floodeur
Major Raider


Nombre de messages : 166
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 24/03/2006

/!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT Empty
MessageSujet: Re: /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT   /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT EmptySam 24 Juin à 13:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuistropsexy.com
reborw pico
maitre de la conversation



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 05/04/2006

/!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT Empty
MessageSujet: Re: /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT   /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT EmptyLun 26 Juin à 1:05

regarde moi l'autre pourrisseur de topic oo major deja k cause de toi et damien notre fofo et pourris de partout et tu viens pourrire celui des autres bientot un averto de orbi!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion237
Administrateur
Belgarion237


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2005

/!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT Empty
MessageSujet: Re: /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT   /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT EmptyLun 26 Juin à 1:06

Pas besoin qu'il se déplace, je suis là, Averto pour flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT Empty
MessageSujet: Re: /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT   /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre BAD
» guerre contre C.H
» Demande de l'alliance COSMOGONE
» la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn] :: ReBorn.w :: forum de la ReBorn.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser