Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de l'alliance COSMOGONE

Aller en bas 
+4
Aillas
Roboute Guilliman
trashman
TLK
8 participants
AuteurMessage
TLK
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande de l'alliance COSMOGONE Empty
MessageSujet: Demande de l'alliance COSMOGONE   Demande de l'alliance COSMOGONE EmptyMer 7 Juin à 1:58

Salutations !

Je me nomme TLK et je viens en tant que diplomate de l'alliance COSMOGONE.

Mon alliance prône l'ouverture à l'univers et l'expansion infinie. Mais pour cela, il est nécessaire d'avoir des membres investis et motivés ainsi qu'une ouverture aux joueurs qui nous entourent. COSMOGONE est ouverte à tous les joueurs (des débutants aux vétérans), mais elle est aussi aux autres alliances, car il est évident qu'il n'est pas possible d'avancer seul dans un jeu comme Ogame.

Votre alliance semble être constitué de joueurs investis et motivés, avec l'envie de vaincre et d'aller plus loin, tout en étant ouverte à tout ceux qui possède le même état d'esprit que le votre.

C'est cela qui nous a beaucoup plu à COSMOGONE. En effet, vous prônez les mêmes idéologies que nous et c'est ce type d'alliés que nous recherchons.

C'est pour cela que je viens sur votre forum aujourd'hui, afin de vous proposez un pacte total entre nos deux alliances, afin de pouvoir avancer ensemble et ainsi s'agrandir, criez haut et fort cette esprit du jeu et vaincre les ennemis qui se mettront à travers de notre chemin.

Si vous désirez plus de renseignements, vous pouvez me joindre par message ingame ou bien par le biais de notre forum :

http://cosmogone.forumshotel.org

Je reviendrais voir vos réponses d'ici 2 ou 3 jours, le temps de vous laissez réfléchir à notre proposition.

Je vous remercie d'avance de prêter attention à notre demande.

Bonne partie et que l'esprit du jeu soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
trashman
maitre de la conversation
trashman


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande de l'alliance COSMOGONE Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'alliance COSMOGONE   Demande de l'alliance COSMOGONE EmptyMer 7 Juin à 8:10

quel est votre classement sstp
Revenir en haut Aller en bas
TLK
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande de l'alliance COSMOGONE Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'alliance COSMOGONE   Demande de l'alliance COSMOGONE EmptyMer 7 Juin à 12:26

Actuellement : 244ème
Revenir en haut Aller en bas
Roboute Guilliman
Administrateur
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 1660
Localisation : Toulon (83) Galaxie 4 ^^
Date d'inscription : 02/02/2006

Demande de l'alliance COSMOGONE Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'alliance COSMOGONE   Demande de l'alliance COSMOGONE EmptyMer 7 Juin à 14:34

J'aime les ambassadeur poli respectueu et avec pas mal de baratin! Tu passe bien la brosse a reluire et j'adore ça ^^ alors je peut dire que tu est un bon dîplomate. Malheureusement je ne peu pas te répondre car je ne suis plus un ReBorn depuis peu mais je pense que ta demande sera murement réflechie et je l'espère, acceptée mais essaye de monter en point car l'alliance mère ne pourra ps signer de PT avec une alliance de ton niveau ce serais trop dangereux pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Administrateur
Aillas


Nombre de messages : 376
Localisation : En train de cultiver ses jeunes pousses...
Date d'inscription : 21/02/2006

Demande de l'alliance COSMOGONE Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'alliance COSMOGONE   Demande de l'alliance COSMOGONE EmptyJeu 8 Juin à 0:47

Je suis contre ce PT pour le moment!!
Non pas que votre alliance n'est pas à notre goùt ou quoi que ce soit mais nous rentrons en guerre vendredi et cela pourrais vous impliquer... Aussi je vous propose d'attendre la fin de la guerre pour en reparler...

Sachant que l'une des alliance ennemie est classée 73ème...

Cordialement, Aillas
Revenir en haut Aller en bas
TLK
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande de l'alliance COSMOGONE Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'alliance COSMOGONE   Demande de l'alliance COSMOGONE EmptyJeu 8 Juin à 2:11

Roboute Guilliman a écrit:
J'aime les ambassadeur poli respectueu et avec pas mal de baratin! Tu passe bien la brosse a reluire et j'adore ça ^^ alors je peut dire que tu est un bon dîplomate.

Merci ! Smile

Aillas a écrit:
Je suis contre ce PT pour le moment!!
Non pas que votre alliance n'est pas à notre goùt ou quoi que ce soit mais nous rentrons en guerre vendredi et cela pourrais vous impliquer... Aussi je vous propose d'attendre la fin de la guerre pour en reparler...

Sachant que l'une des alliance ennemie est classée 73ème...

Je comprends tout à fait ta position et tu as bien raison. Tenez moi au courant quand votre guerre sera finie et je reviendrais pour en reparler.

Bonne guerre à vous ! (d'ailleurs avec qui entrez-vous en guerre si ce n'est pas trop indiscret ?)
Revenir en haut Aller en bas
TLK
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande de l'alliance COSMOGONE Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'alliance COSMOGONE   Demande de l'alliance COSMOGONE EmptyJeu 8 Juin à 2:13

Petite dédicace pour Roboute :

"Honneur et Courage !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
reborw pico
maitre de la conversation



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande de l'alliance COSMOGONE Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'alliance COSMOGONE   Demande de l'alliance COSMOGONE EmptyMer 14 Juin à 20:20

au comme par hasard vous demandez des pt a tout nos allié!!!

les rca vont rentré en guerre contre vous vous etes deja allé proposé un pt avk les ELITE (ayant un pt avk les rca) vous allé faire tous nos alliés ou quoi???

la prochaine guerre cosmogone+EDLM deja que les EDLM un de leur membres né pas était tres polie avk un membres de ronin plus pas tres cool avk les rca sa commence a bien faire!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
genesyo-II
floodeur
genesyo-II


Nombre de messages : 176
Localisation : Univers 4-Galaxie4
Date d'inscription : 08/04/2006

Demande de l'alliance COSMOGONE Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'alliance COSMOGONE   Demande de l'alliance COSMOGONE EmptyMer 14 Juin à 21:40

je n'ai rien contre les Cosmogone que je trouve au demeurant très polis et sympathiques .

Maintenant , la .RCA. va rentrer en guerre pas plus tard que dimanche prochain contre eux et ils font la tournée de nos alliers ...

Euh ca va bien les COSMO ,on vous dérange pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.clan-rca.com/viewforum.php?f=43
Lord BrTzL
maitre de la conversation
Lord BrTzL


Nombre de messages : 1914
Localisation : dans une galaxie fort,fort loingtaine
Date d'inscription : 06/02/2006

Demande de l'alliance COSMOGONE Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'alliance COSMOGONE   Demande de l'alliance COSMOGONE EmptyJeu 15 Juin à 11:26

Je suis absolument contre faire la tourné d'allié, ce n'est pas digne d'une alliance qui elle, a accépté l'aide d'allié (tel que les edlm qui ne participe que pour faire la guerre contre les RCA)et qui en faisant la tournée des allié des RCA empécherais ces dernier de fair appèl a leur pactes!!!

moi pas content moi pas daccor et si mon avis conte encore je dis NAN!

lol sinon a part cet égar de conduite il s'éxprime clairement et poliment donc bonne chance comêm

de plus TLK si tu parle de la devise cher a Roboute et il s'agit de celle des ancien ReBorn_w(je m'avance peut etre) il s'agissait de FORCE GLOIRE HONNEUR...

et si Roboute repasse ben je lui dis qu'ils nous manque ... et encore merci pour les efforts qu'il avait fait pour moi... et que si il pouvais passé sur notre forum il trouverais des complément d'info http://ronins.virtuaboard.com/viewforum.forum?f=1

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Peypey
maitre de la conversation
Peypey


Nombre de messages : 4212
Localisation : Ici meme !!!
Date d'inscription : 26/02/2006

Demande de l'alliance COSMOGONE Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'alliance COSMOGONE   Demande de l'alliance COSMOGONE EmptyLun 19 Juin à 23:54

ba voila, j'ai rien à rajouté !!! mais je suis d'accord avec tout ce qui fut dit par mes compères avant moi !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de l'alliance COSMOGONE Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'alliance COSMOGONE   Demande de l'alliance COSMOGONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de l'alliance COSMOGONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Guerre des .RCA. contre COSMOGONE /!\ appel au PT
» demande
» demande
» [.GP.] Demande de pacte
» demande de pacte par L.P.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la rennaissance [ReBorn] :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser